Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à l'équipe vétérinaire qui a sauvé Max de l'euthanasie. Max semble être un bien gentil petit bonhomme. On pensera bien à lui vendredi. ❤️

• J'aime 1
  • +1 3

Demain c'est le jour du bilan pour le petit Max et la t'ite opération avec détartrage si tout va bien.

On va penser à toi petit chou 💖

merci à Sabine qui t'accueille et à Mary qui va t'emmener dans sa clinique vétérinaire :merci:

• J'aime 2
  • +1 2
Le 22/06/2024 à 14:44, Mary Ho a dit :

je suis allée ce matin chercher Max chez le véto qui l'avait gardé sans vouloir l'euthanasier. Une équipe véto très sympa ! 

Il m'a accueilli avec beaucoup d'amitiés, tout content ! Arrivée chez Sabine, la présentation avec Hector le chien de Sabine s'est bien passé et il a voulu aller dire bonjour à la chatte... Il a reçu quelques petits coups de pattes tout doux, sans griffe de la demoiselle (vieille demoiselle !) et donc c'est validé ! Depuis, Sabine m'a dit qu'il était très gentil dans la mesure où il veut toujours venir faire des câlins ! faudra faire attention à Hector qui aime aussi les câlins !

Donc, pour l'instant, ça va bien. Je vais aller le chercher semaine prochaine pour faire un bilan chez nos vétos. 

Donc à suivre mais adorable bibi-york ! 

Merci aux marraines

C'est  mon vétérinaire  ils  me connaissent  sous  le nom de Mme  hage  ils  sont  très bien ++

• J'aime 3

Hortense a raison : on pense à toi petit Max, c est la t'ite operation et le détartrage aujourd'hui si le bilan de santé le permet.

Bisous petit cœur ❤

• +1 4

Petit Max n'était pas fier de monter dans la voiture ! Lui et son pote Hector m'attendaient derrière la grille pour qu'ils ne sortent pas impromptu ! 

On aura des nouvelles en fin de matinée sans doute... Je vais le rechercher avant 17h

image.jpeg

• Enssemble 10

Courage petit Max ! tu vas bientôt rentrer à la maison et retrouver ton copain et ta tatie qui va te câliner. Tu es prêt pour une gentille famille. :bisou: bonhomme

Max a eu prise de sang, castration et détartrage ! et maintenant une collerette pour éviter le léchage de la plaie 

la prise de sang n'est pas mauvaise sauf sur deux paramètre légèrement au-dessus ... ça indiquerait un foie plutôt engorgé... mais avec une bonne nourriture, ça devrait être bon d'après les vétos ... 

Il était malheureux ce soir mais je ne doute pas que Sabine va faire tout pour le consoler... 

• J'aime 3
  • J'adore 3
  • Enssemble 11

Ça ira déjà mieux demain petit Max & avec une nourriture adaptée tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon rétablissement bonhomme 😘😘

Modifié par Joe
  • +1 3
  • Créer...