Aller au contenu

Messages recommandés

Passage obligé mon loulou+ un petit bilan de santé mais tu vas reprendre ta petite vie chez Sabine en attendant que ta famille se manifeste. Bonne nuit,  à demain pour des nouvelles. 😴😴😴

• J'aime 1

C'est certain que la journée d'aujourd'hui n'était pas une partie de plaisir mais au moins tu as eu un bilan de santé qui n'est pas mauvais et dans quelques jours tu seras vaillant et prêt pour une adoption. En attendant, repose toi et fais toi chouchouter.

• J'aime 2

Grosse journée pour toi petit Max. Maintenant c est le meilleur qui peut commencer. Fais de beaux rêves 😴. Tout va être fait pour qu une super famille craque sur toi. Merci Sabine de veiller sur lui en attendant.

• J'aime 1

Pauvre petit bonhomme, il a dû se demander ce qui allait encore lui arriver... Mais c'est pour son bien et qu'il puisse trouver une gentille famille. ❤️ Sa FA saura le consoler et lui redonner le moral. :bisou:

• +1 1

Max :coeur:a été un peu inquiet ,après une dure journée  le petit bonhomme qui a des résultats rassurants après la prise de sang va pouvoir après une bonne  récupération être prêt pour l'adoption !!  :super:

• J'aime 1
Il y a 4 heures, caninours a dit :

Pauvre petit bonhomme, il a dû se demander ce qui allait encore lui arriver... Mais c'est pour son bien et qu'il puisse trouver une gentille famille. ❤️ Sa FA saura le consoler et lui redonner le moral. :bisou:

+1

Comment va le petit Max aujourd’hui ?
J’espère qu’il se sent mieux aujourd’hui  physiquement et moralement. :bisou:

• +1 4

Alors qui est l'heureuse famille de petit Max ? On attend d'en savoir plus mais c'est un beau jour pour le loulou .... et pour sa nouvelle famille bien sûr ! :bisou: bonhomme

• J'aime 1
Il y a 4 heures, bloopy a dit :

Je lis la mention "réservé " sur sa fiche.. 🤔 Contente pour lui... Il m'avait émue ce Loulou et j'envie ses adoptants et j'ai hâte d'en savoir plus 😍

Ouh !!!! "Déjà" ? C'est top !

Mais, effectivement, c'est qui qui ? :lol:

• +1 1

Ben voui c'est qui qui a réservé le joli Max ????? 

C'est la famille Buggy qui a eu la tristesse de perdre Jojo début avril suivi peu de temps après par Fanfan début mai qui adopte notre petit Max qu'ils viendront chercher début juillet  ! ;-)

• Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 16
  • Créer...