Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!


Messages recommandés

Paulette, Petronille et Praline font une étoile ⭐

Resized_20240713_003550.thumb.jpg.2083ea3ddd45f5bacdfec0d64a110594.jpg

 

la gentille et douce Praline avec Paulette 

Resized_20240713_005027.thumb.jpg.26e3e154fe92b4a69dbd69b863356411.jpg

 

Leur maman Fabuline à le chic pour faire des photos d enfer 😁

Sont pas mignonnes les 2 gonzesses inséparables 💕

Resized_20240715_190339.thumb.jpg.f32f2e3845ec8ab4e2e6ff9f030c05b0.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, quel beau trio ! Praline et Pétronille se ressemblent beaucoup (sauf le sourire). Paulette et Pétronille ne font plus qu'un !

Comment va le petit Dixy ? il devait revoir le vétérinaire.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixy tousse beaucoup et il est encombré donc il a repris les inhalations , un peu de cortisone pour stimuler son appétit.

La veto lui a aussi donné un produit pour les bronches, nouveau pour lui mais il ne l aime pas trop 🤢. Donc je suppose que ça se mélange dans la nourriture.

C est un petit 🤠 très courageux, ses pattes sont toutes arquées et il est complètement aveugle.  Fabuline l'a recueilli il y a 3 ans et,   sans une vigilance constante et de très bons soins, il serait parti depuis longtemps...

  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles du petit Dixy, il est mignon ce petit bonhomme. Merci à Fabuline pour les soins qu'elle lui apporte. Ca n'est pas toujours facile de leur faire prendre les médocs, c'est plus facile en comprimés cachés dans du pâté ou de la Vache Q.. R.. et j'espère que le traitement pourra le soulager.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Queenycj de nous transmettre les nouvelles du trio de petits :coeur: de chez Fabuline ,ils sont bien heureux les petits gâtés des problèmes avec la toux de Dixit ☘️,j'espère qu'l va pouvoir reprendre une vie normale sans médoc ce n'est pas simple faire des inhalations ,,,,il faut beaucoup de patience ,et d'habileté ,,il a de la chance le petit :coeur:d'avoir une gentille maman !!,

Une jolie photo de Pauline et Pétronille dos à dos et ne font qu'un elles sont proches les deux belles:classic_rolleyes:

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos de la moman du trio faut toujours de chouettes photos! :top: Pétronille s'est vraiment bien adaptée à sa nouvelle vie et elle s'épanouit au milieu de ses compagnons de vie. 🥰 

Merci pour les nouvelles du petit Dixit qui est surveillée comme le lait sur le feu et entouré de tendresse, ce qui lui permet d'être encore là aujourd'hui. :coeur:

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite troupe. J'adore toujours autant le sourire et le regard pétillant de Pétronille ! les deux autres filles sont belles : Paulette est toute calme sur cette photo. Elle devait faire la sieste au soleil, Praline la ramène un peu aussi !, quant au petit Dixy, il est attendrissant ce petit père.

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites