Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que le problème sera cerné demain. C'est toujours angoissant de ne pas savoir exactement ce qu'il se passe.

  • Réponses 820
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le tellement gentil et affectueux yorkinou Dixy a traversé hier en fin d après midi le pont de l Arc en ciel. Il ne parvenait plus à respirer malgré les traitements et tout le confort  que lui apporta

  • De bonnes nouvelles de la bande à fabuline Petronille et Paulette multiplient les bêtises. Paulette parvient à grimper en s zccrochant au grillage pourtant déjà haut... 🙄. Le papa de Fabuline est

  • C est pas les dents du bonheur.. mais ça en est le visage 💝

Images postées

Posté(e)

De l'inquiétude pour Fabuline ; les choses avancent petit à petit

Hâte de savoir ce qu'il en ressort du rdv de cette après midi

Posté(e)
  • Auteur

Je suis revenue depuis une heure de la clinique de fabuline . La petite Praline s'est endormie doucement mais épuisée dans les bras de sa maman. Fabuline ne voulait pas qu'elle continue à souffrir, l'urêtre était bloquée donc seule une opération importante aurait "éventuellement" l'aider à vivre . La vétérinaire était d'accord que dans son état de faiblesse à 14ans, après déjà l'opération il y a 15 jours, c'était trop en demander à son petit corps .

Fabuline me fera demain un petit message que je vous retransmettrai mais ce soir elle accuse le coup, tout en sachant que sa petite Praline s'est endormie sereine et surtout sans souffrances.

Adieu ma jolie, repose en paix 🌈

Posté(e)

Tellement triste & désolée de cette nouvelle même si on s'y attendait un peu 😥😥

Doux repos petite Praline, tu ne souffres plus 😢😢

Je pense bien à Fabuline qui est dans le chagrin 😞

Posté(e)

Au revoir petite Praline, je pense bien à toi Fabuline, c'est toujours difficile de leur dire au revoir.

Posté(e)

Même si on se doutait de cette triste issue , on garde toujours

espoir d’un miracle.

Envole toi Praline , tu ne souffres plus 🙏

De tout cœur avec Fabuline dans ces moments si difficiles 😞

Posté(e)

De tout coeur avec Fabuline ,même s'y on sait qu' on doit prendre La décision c ' est toujours très dur , on voudrait reculer mais notre amour doit être plus fort pour ne pas les laisser souffrir . Sois heureuse Praline sur ta nouvelle planète et veilles sur ta Maman .

Posté(e)

Praliné a traversé le pont de l'arc en ciel... elle ne souffre plus

Je pense bien à Fabuline...

Posté(e)

Difficile, douloureuse mais sage décision de Fabuline à qui je pense fort.

Repose en paix douce Praline

Posté(e)
  • Auteur

Message que je viens de recevoir de fabuline apres le départ de sa Praline

"

Aujourd'hui ma Praline nous nous sommes quittées, tu es partie te reposer et tu vas retrouver le calme de Foxy et la gaieté

de Buffy. Je sais qu'elles t'ont autant manqué qu à moi , qu'après ça, tu n'as plus jouée que de rares fois et , avec moi uniquement. Tu es partie si doucement si paisiblement que j'ai eu la confirmation que tu n'en pouvais plus et que tu ne tenais plus que pour faire plaisir à mémère. Tu étais plus proche de rantanplan que de rintintin. Mais personne ne pouvait te battre sur le terrain de la douceur et de la gentillesse . Tu te plaignais si rarement que je savais que tu encaissais beaucoup plus de douleurs que tu ne le montrais.

Tu as été ma copine de promenade puis ma fifille copine quand je t'ai soignée et, enfin, tu as été ma fifille tout court quand, le 16 juillet 2020, ton ancien maître a signé les papiers. Je pouvais toujours compter sur toi pour rester tranquille et attendre le retour de mémère, tu as souvent vu des éléphants roses à cause de ta mauvaise vue et tu me faisais rire quand tu regardais le plafond .

Je sais que j'ai pris la bonne décision pour nous. Et je suis contente que tu sois partie tout en douceur le nez dans la pâté au foie de veau. Je ne veux pas me souvenir de ton départ, je veux me rappeler tous nos souvenirs mais il reste ce silence sans ronflement ni petits bruits. tu as été la plus douce et gentille chienne et je mesure la chance que nous ayons passé 6 ans ensemble même si ce fut court.

Tu es libérée ma fifille mais si tu as envie de venir ronfler dans mes rêves, viens, je t'attends ma Pralinette.

En rentrant j'ai jeté tous tes couchages je ne veux pas voir ton absence physique , je suis remplie de nos souvenirs qui viendront me soutenir quand le manque sera trop fort.

Je ne saurai jamais ce qui bouchait ton uretre , même si la radio a confirmé que ce n'était pas un calcul. Tu peux reposer tranquille Pralinella, tu vis toujours dans ma mémoire et dans mon coeur.

Tu étais la dernière de mes donzelles et c est la fin d'une époque, je t'aime.

"

Posté(e)

Repose en paix Praline, je pense bien à Fabuline qui t'aimait tant.

461428280_10229025769767476_8077823651589121126_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.