Aller au contenu

Messages recommandés

bien entendu, je suis ravie de la voir heureuse ! l'ami Réglisse est un peu perdu ! ça ne l'empêche pas d'aboyer mais je le trouve très calme (trop ?)... il est vrai qu'il est entouré de vieux maintenant ! Ceci dit ça ne lui coupe pas l'appétit mais il est extrêmement collant, bcp plus qu'avant quand il vadrouillait avec Gamine et Muffin encore avant !

• Enssemble 11

Elle fait plaisir à voir cette petite! Visiblement, l'adaptation est top et pouvoir jouer avec une copine doit aider. 🥰 Merci pour les photos et les nouvelles. 

Réglisse, lui, se morfond un peu: plus de copine pour faire le foufou! Mais il va retrouver ses habitudes d'avant l'arrivée de Gamine/Pétronille. :)(:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2

Pétronille  s'est très vite intégrée ,les photos montrent aussi que les petites  sont aussi détendues quand les bagarres sont terminées il faut savoir prendre un peu de repos,,

de belles photos ,,, merci pour le reportage ,,,:classic_rolleyes:

• Merci 1
  • +1 1
il y a 24 minutes, caninours a dit :

Cette bouille! :wahou:

Oui Vampirella n a qu à bien se tenir !! 🤣

Z avez pas vu car il faut agrandir la photo mais elle a un joli collier avec des diamants visibles sur la gauche de la photo. Et une jolie plaque à son nom avec bien sûr le tel. de sa mum🙂.

Dans les bêtises récentes..  une boîtes de kleenex malencontreusement laissée sur le guéridon. Pas besoin de vous dire qu au retour chez elle de sa maman, il y avait quelques "flocons" dans la maison 🤣  ; sa copine Paulette va vite copier toutes les bêtises. Tout comme chez caninours avec Agathe et Roxy, les bêtises se feront à deux ... 🙃

• Haha 3
  • MDR 1

Pétronille arbore un beau sourire avec de beaux yeux pétillants elle est détendue la gamine ,elle montre qu'elle est heureuse ,en plus elle a trouvé le moyen d'occuper son temps avec les kleenex ,,,:super:

• J'adore 1
  • Créer...