Aller au contenu

Messages recommandés

Patapouf me semble revenu à la normal c'est à dire qu'il ne hurle plus de douleur mais je continue son traitement pour être certaine que tout est rentré dans l'ordre. 

• J'aime 1
  • Merci 3
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 11
Le 14/09/2024 à 11:50, S.Rault a dit :

Les gens s'en foutent , ils veulent juste le petit format même si il est plus âgé car il est très joli , il faut bien le reconnaitre mais Patapouf n'est pas beaucoup plus gros mais n'intéresse absolument personne. Et de plus en plus les personnes qui nous contacte surtout via Facebook ne prennent même plus la peine de dire bonjour et de se présenter et demande juste "Combien pour le chien ?" sans même me dire duquel ils parlent. Ca devient compliqué , les gens ne s'intéresse pas à ce qu'on a à leur dire concernant le chien, ils ne posent pas de question concernant ses besoins , ils demandent juste si on peut leur envoyer. 😡

Bonsoir, il est fortement dommage que j'ai déjà Marvel et Eddy,  car je les aurais pris tous les 2. Ils sont trop beaux ensemble. J espère de tout cœur qu une famille bienveillante va se manifester pour les rendre heureux.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 4
  • Créer...