Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, S.Rault a dit :

J ai appris par Mary qu une de nos membres a craqué pour Rox. Je vous laisse deviner qui souhaite l adopter

Gaillette ?

• TOP 1

en voila un qui a eu beaucoup de chance!!! une prise en charge par Cani-séniors et une maman dans la foulée!!!! qui a bien pu craquer pour ce petit amour???Gaillette , Giroflée78 ou quelqu'un d'autre? Soisic avait l'air très intéressée elle aussi!!!de toute façon, tu seras heureux petit Rox!!!!

• +1 4

Non ce n'est pas moi, j'en ai un autre en ce moment en accueui.  Je ne sais pas qui, tout ce que je sais c'est que c'est un petit chien extremement gentil, je l'ai vu chez latoiletteuse  et il est  très  Propre, même la nuit, ce qui me change de ma Satine, qui la pauvre ne l'était plus depuis pas mal de temps, mais c'était pas grave, un pipi c'était vite ramassé. Il est gourmand, et un petit peu en surpoids, il a avalé hier son comprimé contre  les puces comme une lettre à la poste. Il a été vacciné en 2013 donc je pense qu'il est né cette année là., il dort beaucoup il vivait en appartement et très très calme. Demain matin prise de sang, on croise les doigts.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 9

Bienvenue petit bonhomme ,,! à peine parrainé tu vas être adopté ,,c'est merveilleux,,

Rox tu as eu une gentille toiletteuse qui a bien voulu te prendre  le 1 mai ,j'avais remarqué qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas eu de toilettage ,c'est chose faite pour ton plus grand bien ,, 

Tu es un gentil petit:coeur:et un beau garçon ,

Merci Gaillette ,,:smile:

• +1 1

Non ce n'est pas moi mais j'avoue que l'on craque facilemnt devant ce petit bout d'amour plein plein de qualités 

j'ai Whisky et Tobby et je ne peux pas en prendre un troisième ; je me limite à deux

Quelque soit la personne qui le prendra, il sera heureux

Bisous bisous mon petit bonhomme

• Enssemble 5

Merci Felixou pour le parrainage de Rox. Mais comme vous le dites sitôt arrivé, sitôt adopté. :wink:

Je vais voir de ce pas les commentaires à son arrivée.

Bon alors, Soisic ou Naïa. :lol: Dans les deux cas, tu viens de gagner à la loterie Rox !

• MDR 2
  • TOP 1

Voila pourquoi je pense à Soisic :

Le 30/04/2024 à 14:59, Soisic1 a dit :

Mon Dieu c ' est la copie conforme de mon Brahma décédé, bienvenue petit bonhomme . Bisous .

Ce n'est pas moi, ils sont dix et je ne peux plus adopter d'autre chien, plus de place !

• J'aime 4
  • Enssemble 1
  • TOP 1
  • Créer...