Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Soisic1 a dit :

Vu le nombre à la maison soit il faut que je pousse les murs soit je casse une cloison ! alors je ne sais pas .

Vous cassez une cloison, c'est plus facile et attention aux murs porteurs !

• Haha 1
  • MDR 3
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Vous cassez une cloison, c'est plus facile et attention aux murs porteurs !

:big laughing:

En tout cas ce petit coeur a vite trouvé une famille, à peine accueilli.

C'est vraiment super pour cet amour sur pattes, à lire Gaillette.

• +1 1

Bonjour

Je reviens du véto, la prise de sang est nickel, il est d'après elle en  pleine 

santé. Antibiotiques car son arrière train est encore à vif malgré le prédniderm, pendant 3 semaines. Il est tellement gourmand que ça ne posera pas de problème. Je l'ai fait vacciner dans la foulée. il pèse 7 kos600, et est en efgfet en surpoids, je vais lui donner des croquettes de régime. Il est transformé depuis son toilettage, je n'ai plus l impression que c'est le même chien,il me suit partout et est v'raiment adorable.

Il a une dermatite suppurative le pourquoi des antibiotiques

• Merci 6
  • J'adore 5
  • TOP 1

Des soins pour la peau et un petit régime et il sera rutilant. Il revit déjà depuis son toilettage et doit se sentir bien léger sans son amas de poils et de puces.

• J'aime 1

Merci Gaillette de ces excellentes nouvelles du petit bonhomme , je continuerais les bons soins de LHA-MO puisque la famille adoptive est la tribu de Soisic . LHA-MO veut dire : Protection du Bouddha . Je vais voir avec Mary Ho pour aller le chercher . Comme toi Gaillette tu t' es proposée de l ' emmener chez Réjane qui elle est d' accord de le garder jusqu'à notre arrivée , est tu toujours OK . Bien entendu je te dédommagerais pour le voyage cela va de soi . 

En attendant fais lui plein de gros bisous pour nous et encore un grand MERCI pour lui . 

• Merci 1
  • J'adore 3
  • Whaou 1
  • TOP 13

Hors de question de me dedommager en quoique ce soit. Je suis trop contente  d'avoir pu sauver cette misère, qui est transformée depuis son toilettage. Vous ne serez pas déçue il est adorable, et heureusement je ne vais pas l'avoir trop  longtemps, car il est très attachant, déjà. Je ne sais pas s'il sait aboyer, je ne l'ai jamais entendu, je l'ai isolé de ma puce cette nuit et je peux dire qu'il est propre. Il faudra seulement faire son rappel de vaccin dans un mois.

• Merci 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 2

Donc nous avons la réponse. Donc il y a de la démolition dans l'air ! :igoout:

Je répète ce que je t'ai dit Rox : tu viens de gagner à la loterie. :wink: Chez Soisic, tu va être comme un petit roi. :smile:

Merci, Gaillette, pour cet accueil impromptu, le toilettage, les premiers soins, ainsi que ce voiturage qui s'organise. :bisou:

• +1 10
il y a 13 minutes, Anna76 a dit :

Je répète ce que je t'ai dit Rox : tu viens de gagner à la loterie. :wink: Chez Soisc, tu va être comme un petit roi. :smile:

Merci, Gaillette, pour cet accueil impromptu, le toilettage, les premiers soins, ainsi que ce voiturage qui s'organise. :bisou:

+1 ! 
Très heureuse pour toi Petit Rox, tu vas rejoindre la grande Soisic Family, c’est top !!! 🥰

:bisou: adorable petit bonhomme 

• J'aime 2
  • Créer...