Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arès x Border collie âgé de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est belle ! Merci de l'avoir prise sous votre aile.

  • Réponses 469
  • Vues 52,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petite anecdote qui m'a vrillé l'estomac cet après-midi et m'a conduite à proposer à Arès de monter entre nous sur le canapé pour un câlin. Lorsque nous nous sommes assis sur le canapé dans le but de

  • Sacha est venu passer le week-end avec nous. Alors que nous étions installés sur le canapé pour regarder un film j ai proposé à Ares qui était couché à mes pieds et me regardait de nous rejoindre sur

  • Nous sommes partis manger un couscous avec les garçons et en rentrant Arès est venu de suite vers moi , timidement certes mais heureux et en battant de la queue car je réapparaissais dans son champ de

Images postées

Posté(e)

🍀 Uguette. :wink:

Posté(e)

Uguette est une teckelette magnifique  !!!!!!😍😍😍😍😍😍😍

Posté(e)
  • Auteur

Uguette est la teckel typique, toujours gaie, toujours entrain de jouer sauf lorsqu'elle fait un gros câlin collée dans les bras et la tête dans mon cou , ou qu'elle dort. Toujours entrain d'inventer une nouvelle "bêtise" à faire avec les copains, très facétieuses et qui ne se laisse pas faire si un cani-senioriens vient lui chercher des noises. Elle respire la joie de vivre et la roublardise aussi ;-)

Je ne vous ai pas dit depuis son arrivée elle a un amoureux qui n'a d'yeux que pour elle et l'attend tous les matins devant la porte qui ouvre le domaine du petit peuple du bas. Ce prince charmant c'est Üman, on peut difficilement faire plus différent physiquement mais ces deux là ils s'aiment et lorsqu'ils se retrouvent c'est toujours la fête :classic_love:

Posté(e)

La taille ne compte pas en amour. A la maison les amoureux sont Juno ( malinoise) et Harry (croisé cairn)  :wink:

Posté(e)

Très jolie la petite demoiselle Uguette. :wahou: Et très chanceuse aussi, quand on pense à ce qu'il lui est arrivé et qu'elle est passée si près de la grande faucheuse! La voilà maintenant heureuse, en forme avec un amoureux en prime. Et pas n'importe lequel: Le beau et grand Üman.  

 

Posté(e)

Uguette est une sacrée petite louloute , n’est-ce pas Uman ?

🥰😘

Posté(e)

Uguette est une belle ainsi allongée sur son flanc on comprend mieux pourquoi Üman  attend devant sa porte ,,,:wink:

  • 1 mois après...
Posté(e)

Arès est redevenu un chien bien dans ses pattounes et heureux de vivre. Lui non plus n'a pas de demande d'adoption ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune et c est bien dommage car c est un chien fabuleux dont le souci pipi est complètement fini. Celui qui l adopter aura un chien merveilleux.  Les autres assos sont comme nous,  très peu de demandes d adoption depuis plusieurs mois.

Posté(e)

Ce  n'est formidable pour nos petits déshérités de la vie ,même le grosses associations ont moins de demandes ,

La situation n'est pas au beau fixe pour beaucoup de personnes ,ce sont les petits bouts qui en pâtissent  en plus la mentalité a beaucoup évolué,,,, négativement ,l'égoïsme  prédomine ,

Arès est un superbe loulou qui devrait  plaire  vite ,un coup de coeur pour cet adorable chien ,,,on y croit !!!!  

Il a beaucoup  d'amour à donner et à recevoir ,,,

Pour toi Arès 🍀🍀🍀

Posté(e)

Étonnant et triste à la fois ! 🫤
Pourtant Ares est magnifique, super intelligent, adorable, pas très vieux et d’une race recherchée. 
C’est le marasme partout… 

:bisou: bel ange blanc, puisses-tu attirer le regard d’une famille en or comme toi. 🍀

Modifié par MayBe

Posté(e)
  • Auteur

Le bel Ares entrain de jouer au foot

20240918_130814.jpg

20240918_130317.jpg

20240918_130237.jpg

Posté(e)

Vu la forme du ballon, c'est du foot-canin !

Posté(e)

Ma regrettée Belle aussi adorait jouer avec des ballons crevés, un ballon neuf ne faisait pas long feu.

 

 

101.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.