Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arès x Border collie âgé de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Oh que oui ça se voit qu'il est heureux et épanoui. Il est devenu magnifique Arès. :wahou:

+1

Quel beau loulou plein d’énergie et infatigable ramasseur de balles 🥎, il va pouvoir postuler pour Roland Garros !!! 
Très heureuse de sa renaissance. 🥰

Merci Sandrine. 
:bisou: beau gosse 

• Réponses 469
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite anecdote qui m'a vrillé l'estomac cet après-midi et m'a conduite à proposer à Arès de monter entre nous sur le canapé pour un câlin. Lorsque nous nous sommes assis sur le canapé dans le but de

• Sacha est venu passer le week-end avec nous. Alors que nous étions installés sur le canapé pour regarder un film j ai proposé à Ares qui était couché à mes pieds et me regardait de nous rejoindre sur

• Nous sommes partis manger un couscous avec les garçons et en rentrant Arès est venu de suite vers moi , timidement certes mais heureux et en battant de la queue car je réapparaissais dans son champ de

Images postées

Posté(e)

Arès est un beau loulou très actif pour jouer ,infatigable le petit bonhomme  il est transformé depuis son arrivée chez Cs, Arès est tout simplement un très beau chien :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Ares s est pris pour Jésus marchant sur l eau sauf que lui c était sur les troènes qui entourent la terrasse sur un côté. :]

Après les jeux de balle il se repose super détendu et heureux au milieu des jouets qu il est allé chercher dans son bac à joujoux. 

20240520_114552.jpg

20240520_174654.jpg

Posté(e)

Il est cool 😍

Posté(e)

La zen attitude. 🥰🥰

Posté(e)

Il est incroyable ce loulou, le voilà qui marche sur les troènes (mais avec délicatesse comme un chat) !
Ares expérimente tout ce qu’il peut, explore de nouvelles sensations, fait des expériences, d’amuse avec ses joujoux, bref, il s’éclate, est heureux et nous avec !!!  🥰❤️

:bisou: petit trésor, tu fais plaisir à voir 

Merci Sandrine.

Posté(e)

Il va de découverte en découverte le pépère et après, il KO.

Posté(e)

Que du bonheur

Posté(e)

C'est chouette de le voir aussi heureux. 😍

Posté(e)

Il sait se faire léger pour marcher sur les troènes sans passer au travers le bel Arès. 😃 Et ensuite, récupération! Il fait tellement plaisir à voir, goûtant les plaisirs simples de la vie de loulou... :coeur:

Posté(e)

Arès :coeur:est plein de vie, en plus d'être gentil il est d'une grande agilité ,monter sur les troènes, c'est digne d'un chat le petit bonhomme a fait d'énormes progrès , j'adore quand il fait des roulades ,et termine les pattes en l'air ,il est heureux ,,:super:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ploom la petite bichonne de mon frère est pour quelques jours à la maison. Il semblerait que le bel Ares lui plaise beaucoup.

20240720_232113.jpg

20240720_232046.jpg

Posté(e)

Bon séjour chez tatie jolie Ploom ! tu t'es trouvé un bon copain ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Joli duo :love1:

Posté(e)

Ils sont mignons tous les deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.