Aller au contenu

Messages recommandés

Uguette est la teckel typique, toujours gaie, toujours entrain de jouer sauf lorsqu'elle fait un gros câlin collée dans les bras et la tête dans mon cou , ou qu'elle dort. Toujours entrain d'inventer une nouvelle "bêtise" à faire avec les copains, très facétieuses et qui ne se laisse pas faire si un cani-senioriens vient lui chercher des noises. Elle respire la joie de vivre et la roublardise aussi ;-)

Je ne vous ai pas dit depuis son arrivée elle a un amoureux qui n'a d'yeux que pour elle et l'attend tous les matins devant la porte qui ouvre le domaine du petit peuple du bas. Ce prince charmant c'est Üman, on peut difficilement faire plus différent physiquement mais ces deux là ils s'aiment et lorsqu'ils se retrouvent c'est toujours la fête :classic_love:

• J'aime 2
  • J'adore 13

Très jolie la petite demoiselle Uguette. :wahou: Et très chanceuse aussi, quand on pense à ce qu'il lui est arrivé et qu'elle est passée si près de la grande faucheuse! La voilà maintenant heureuse, en forme avec un amoureux en prime. Et pas n'importe lequel: Le beau et grand Üman.  

• +1 2
  • 1 mois après...

Aucune et c est bien dommage car c est un chien fabuleux dont le souci pipi est complètement fini. Celui qui l adopter aura un chien merveilleux.  Les autres assos sont comme nous,  très peu de demandes d adoption depuis plusieurs mois.

• Pleurer 3
  • Enssemble 6

Ce  n'est formidable pour nos petits déshérités de la vie ,même le grosses associations ont moins de demandes ,

La situation n'est pas au beau fixe pour beaucoup de personnes ,ce sont les petits bouts qui en pâtissent  en plus la mentalité a beaucoup évolué,,,, négativement ,l'égoïsme  prédomine ,

Arès est un superbe loulou qui devrait  plaire  vite ,un coup de coeur pour cet adorable chien ,,,on y croit !!!!  

Il a beaucoup  d'amour à donner et à recevoir ,,,

Pour toi Arès 🍀🍀🍀

• J'aime 1
  • +1 7

Étonnant et triste à la fois ! 🫤
Pourtant Ares est magnifique, super intelligent, adorable, pas très vieux et d’une race recherchée. 
C’est le marasme partout… 

:bisou: bel ange blanc, puisses-tu attirer le regard d’une famille en or comme toi. 🍀

Modifié par MayBe
  • +1 4
  • Créer...