Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

daisy femelle croisée shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

mais ce que tu es mignonne Daisy ! bienvenue ma belle

• Réponses 116
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/12/opj5.jpg]opj5.jpgopj5.jpg"><a href=https://zupimages.net/up/18/12/opj5.jpg' alt='URL>'>[/url

Daisy est adorable avec tous, pas de soucis d'intégration au milieu des chiens, elle ne dit rien aux chats, globalement propre.

Elle fera un petit bilan véto cet après midi. elle aime dormir sur une chaise, commence à jouer.

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonjour jolie petite Daisy, tu as une petite bouille à faire craquer . Je serais étonnée que tu restes longtemps chez Tatie Réjane!.....Plein de bisous sur ta truffette.

Posté(e)

Réjane c'est qui le petit bout de cul sur la 2ème photo ? :wahou::hoho:

Posté(e)

Quelle est mignonne !! Je suis triste pour sa maîtresse, mais elle doit être rassurée de la savoir en sécurité chez CS où elle sera chouchoutée jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille (ce qui une saurait tarder !) Bienvenue petit Daisy :bisou:

Posté(e)

Daisy, tu pourrais être la cousine de Papillon.

Posté(e)

Mais comme elle est mignonne! :wahou:

Posté(e)

Quelle est mignonne !! Je suis triste pour sa maîtresse, mais elle doit être rassurée de la savoir en sécurité chez CS où elle sera chouchoutée jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille (ce qui une saurait tarder !) Bienvenue petit Daisy :bisou:

+1 :smile:

Posté(e)

Daisy essayait de jouer avec Max, oui, il râle, c'est marrant.

Posté(e)

Daisy tu as une bouille de dessin animé tu es vraiment craquante :bisou::loveflower:

Posté(e)

c8j7.jpgURL><e>

zwvx.jpgURL><e>

je lui ai fait un petit rafraichissement, après le bain, elle gardait a certains endroits de poils jaune, donc, la tondeuse a sévit, juste un peu et dégager lez yeux. elle n'aime pas l'appareil photo

Posté(e)

Bravo Réjane notre petite Daisy est magnifique avec cette nouvelle coupe très bien réussie, ça la change totalement . On a envie de lui faire plein de bisous sur son petit museau . Tu es vraiment très belle Daisy , je pense que tu vas en faire craquer plus d' un !!!!!!

Posté(e)

Bravo pour la coupe ,Réjane, la petite Daisy est superbe ,,bientôt une famille de coeur :wink::smile:

Posté(e)

Une coupe réussie ! merci pour les photos ! Daisy va en faire craquer plus d'un(e) ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.