Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Assemblée Générale 2024 !


S.Rault

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

L' Assemblée Générale 2024  se tiendra le samedi 08 juin  2024 à Chiry Ourscamp près de Noyon (au même endroit que les autres années) .

Les convocations vous seront envoyées prochainement.

Comme d'habitude l'AG sera suivie d'un repas où chacun apporte ce qu'il veut . 

 

Les chiens sont les bienvenus cani senioriens ou non , seule condition qu'ils soient sociables et cohabitent bien avec les autres chiens qui seront, comme d'habitude et pour notre plus grand plaisir, nombreux à partager cette journée conviviale.

 

Pensez à vérifier si vous êtes à jour de votre cotisation. 

 

Le repas est accessible aux personnes qui ne sont pas membres de CS, dans ce cas vous pouvez arriver vers 12h30 après l'AG, heure approximative du début du repas. Vous serez les bienvenus.

 

Nous attendons tous le grand plaisir de nous revoir !

 

L'Equipe cani-seniors

  • J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 1
  • TOP 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Les invitations sont parties le 30 avril pour les personnes à jour de leur cotisation. Un pouvoir est joint pour ceux qui ne pourraient participer.

 

s'il y avait un oubli, merci de me le mettre en mp et je verrai avec le listing que nous avons

 

Il faut rappeler que l'AGO se tiendra à 11h pour les personnes à jour de la cotisation mais le pot et le repas partagé est ouvert à tous. Simplement pour ceux qui ne viendraient qu'à partir de 12h30, il faut que vous puissiez l'indiquer soit ici, soit par mail à Sandrine ou en mp... Il y a une limite pour l'accueil et aussi pour le repas.

 

Comme les autres années, on pourra échanger sur ce qu'on ramène chacun pour le repas partagé.

 

A bientôt

  • J'aime 1
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien reçu l'invitation mais étant trop loin à mon grand regret je ne serai pas présente. Je vais poster mon pouvoir début de semaine prochaine. Comme d'habitude, on compte sur les photographes pour nous faire participer à l'AG !

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites