Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Atina  ,tu as un beau regard et des yeux qui montrent combien tu es intelligente,

je pense qu'une gentille famille ne tardera pas à flasher sur toi ,,

On dit toujours jamais  3 sans 4 ,comme Junior a été adopté ,je te propose de devenir ma filleule Atina ,,, :wink:,

Merci à Charline /Naruto pour l'hébergement de la belle , !! ,

• TOP 2

Petite  atina   tu es une charmante  petite  chienne  que malheureusement  la vie  ne t'a pas  donné  beaucoup  de  chance  avec   la maltraitance subi dès    ton jeune  âge 😰 je n'ai  pas  hésité  à demander  à CS pour  te prendre  en charge  la dame  qui te gardé  à malheureusement  pas  pu continuer  à s occuper  de toi 🤷‍♀️ mais  maintenant  tu  es  entre  de bonnes  mains  pour  te  trouver  une bonne  famille  👪💋

• J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 1

Une belle chienne qui va reprendre de bonnes habitudes et de l équilibre grâce à Charline-naruto que je remercie pour cet accueil 😉

• +1 1
  • 2 semaines après...

Coucou c'est Atina,

Marraines, Parrain, vous toutes et tous qui me lisez : c'est un SOS !!!!! 
Je n'en peux plus de cette famille d'accueil : des ballades tous les jours, des caresses, des calins, des bisous, je peux même aller sur les fauteuils, non mais vous vous rendez compte ?
Ca ne peut plus durer !!!!😩
Et ben si : horreur et désespoir, Charline vient de me dire que je vais rester avec Sami 🐱 et elle, qu'on va vivre tous ensemble et qu'on va tous faire des efforts pour que ça se passe bien. Pffff, des efforts, n'importe quoi, moi qui suis la sagesse, la douceur et la gentillesse incarnées......😉
Bon ben ya pas, ça va être dur mais je vais devoir me résigner : pas moyen d'échapper à mon triste sort.....
Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi, je continuerai à vous donner de mes nouvelles, mais chut, il ne faudra pas le répéter à Charline.......
Je vous serre la patte A bientôt 🙂
Atina  🐶💙

DSC02935 (Copier).JPG

DSC02946 (Copier).JPG

DSC02947 (Copier).JPG

• MDR 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 1
  • TOP 12

quelle bonne nouvelle!!! encore une mauvaise famille d'accueil qui craque!!! tu as su y faire petite coquine!!!! pas la peine de te souhaiter d'être heureuse, tu l'es déjà!!!

• Créer...