Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Myla (ex Tessa) , ma vie de rêve !

Featured Replies

Posté(e)

Quelle jolie vie pour Myla, maintenant qu'elle se décontracte. :top:

• Réponses 453
  • Vues 52,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne nuit la compagnie 

• nkondratek
    nkondratek

Hello la compagnie,    Cela fait quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles de Myla !   Et bien que dire, tout va bien, la miss est bien, je pense qu’elle a compris que c’ét

• Bonsoir à tous !   Un peu plus d’un mois sans donner de nouvelles, Myla revient de vacances !!!   Nouveaux horizons, les Ardennes, Charleville Mézières et Givet, Chooz, etc.  

Images postées

Posté(e)

Tu en as vu de belles choses, Myla.

Contente que tu te rassures et te poses de plus en plus dans ta famille.

Posté(e)

Quelles belles balades tu as fait pendant tes vacances, Myla. :wahou:Il est vrai que les Ardennes est une région un peu méconnue mais qui mérite pourtant le détour. :top:

Encore beaucoup de progrès pour Myla qui se sent de plus en plus à l'aise et en confiance dans sa famille. 🙂

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous ! 

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et je vous souhaites tous mes meilleurs vœux pour 2025 !

Ici Myla a la forme ! C’est une gentille louloute :) 

Pour son premier Noël avec nous elle a eu le droit un joli collier lumineux pour les balades nocturnes en toute sécurité ;) 

Bientôt un an qu’elle a rejoint notre maison et que de progrès depuis !

Bonne journée à tous !

IMG_0481.jpeg

IMG_0473.jpeg

IMG_0342.jpeg

IMG_0339.jpeg

IMG_0472.jpeg

IMG_0553.jpeg

Posté(e)

Bonne année belle Myla et à toute ta famille ! Tu as été gâtée ! il est super ton collier rose ! Merci Nicolas pour ces photos de son bonheur avec vous ! :bisou: à la louloute

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos de Mila. Elle a été gâtée et pose fièrement avec son collier sécurité, très pratique pour voir comment elle évolue la nuit et aussi avec son jouet nonos. Tous mes voeux à vous également, sans oublier le chat qui, je l'espère, va bien.

Posté(e)

Merci Nicolas pour voeux, je vous adresse les miens à votre épouse et à votre louloute qui porte fièrement son joli collier rose , un bon geste de sécurité pour elle.

C'est aussi une adepte de la pose "grenouille" 😋 . Elle est magnifique devant le sapin et avec les cadeaux, c'est une vraie starlette qui a beaucoup évolué grâce à vous 😉

Une bonne année pleine de bonheur et de belles promenades , à bientôt !

Posté(e)

Tous mes meilleurs voeux à tous , la belle Myla se la pète avec son collier lumineux , c ' est vraiment très bien . 

Posté(e)

Belle année à toi, petite grenouille.

Belle année à toute la famille. :coeur:

Merci pour ces charmantes nouvelles et merci de prendre si bien soin de la puce. :smile:

Posté(e)

Rhoooo ! Comme elle est mignonne !!! 😍

Meilleurs vœux de bonheur pour toi et ta famille, jolie Myla et c’est déjà le cas. :bisou:

Merci à ta famille. 

Posté(e)

Belle année Mya à toi et ta famille

je vois que tu as été gâtée pour Noël ,tu poses toujours aussi bien, te voilà en mode grenouille c'est le must ,,,:classic_rolleyes:

Ton collier rose te va à merveille petite beauté ton joujou type instrument de musique te plaît beaucoup, on dirait que tu joues de la flûte:wink:

Posté(e)

Meilleurs voeux à vous trois pour 2005. Myla est toujours aussi craquante avec des positions qui n'appartiennent qu'à elle pour dormir ;-)

Posté(e)

Merci pour vos vœux et bonne année à vous également. 🙂 Merci pour les photos de Myla la bienheureuse qui s'épanouit un peu plus chaque jour dans sa famille. Elle est jolie cette louloute! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà encore une découverte pour Myla ! La neige !

Quel bonheur !

IMG_0571.jpeg

IMG_0570.jpeg

IMG_0567.jpeg

IMG_0566.jpeg

Posté(e)

Effectivement, elle est heureuse de courir dans la neige. Quelle belle découverte pour elle, surtout qu'apparemment il y a aussi du soleil, c'est très agréable.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.