Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Myla (ex Tessa) , ma vie de rêve !

Featured Replies

Posté(e)

Tu as une sacrément belle vie, ma puce. Même si je ne suis pas sûre que tu aimes le côté comique de la chose. :wink:  :lol:

• Réponses 453
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne nuit la compagnie 

• nkondratek
    nkondratek

Hello la compagnie,    Cela fait quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles de Myla !   Et bien que dire, tout va bien, la miss est bien, je pense qu’elle a compris que c’ét

• Bonsoir à tous !   Un peu plus d’un mois sans donner de nouvelles, Myla revient de vacances !!!   Nouveaux horizons, les Ardennes, Charleville Mézières et Givet, Chooz, etc.  

Images postées

Posté(e)

"Myla l’exploratrice, Myla la comique, Myla la câline !"... ou la vie de rêve de Myla !

Posté(e)

Une aventurière mais...qui aime son confort ! :big laughing:

Posté(e)

Myla je crois que tu es dans une gentille famille qui t'aime beaucoup ,je vois sur la photo de la promenade que tu explores le moindre détail ,c'est intéressant le ruisseau  ,,, 

Tu n'es pas mal non plus avec tes déguisements ,il me semble qu'il y a eu une petite fête chez toi ,, :wink:

Posté(e)

Belle Myla tu as trouvé une famille merveilleuse 😍

Posté(e)

Qu'elle est belle cette fi-fille! Et gentille tout plein. 🥰 Elle accepte même le bonnet d'elfe! ::d Elle semble prendre plaisir aux balades en laisse également:top: Elle l'aime son popa! ❤️

Posté(e)

Cela se voit qu' elle aime son Pôpa la belle .

Posté(e)
  • Auteur

Coucou la compagnie ! 

Dimanche j’ai fais la rencontre de la famille de popa ! C’était chouette alors pendant le repas comme ça sentait bon je me suis installée sur ses pieds. Enfin plus ou moins à moitié entre les pieds et la chaise !

Et puis je fais plein d’exercices alors maintenant je suis fatiguée. Je maîtrise le assis ! Je commence à comprendre le coucher, faut dire qu’il y a souvent une friandise à la clé ! Mais j’arrive aussi sans !

Je ne comprends pas bien le pas bouger, c’est très dur cet exercice là.

Bonne soirée les copains !

IMG_6407.jpeg

IMG_6408.jpeg

IMG_6402.jpeg

Posté(e)

T'es trop mignonne, toi !

Posté(e)

Les exercices sont fatigants mais t'inquiète tu vas finir par arriver à tous savoir les faire.

Posté(e)

C'est vrai que c'est difficile le "pas bouger" mais tu vas trouver.

Posté(e)

Quel amour cette fifille !

Posté(e)

J adooo...re ! Elle est trop bien sous

la chaise . En tour cas, ça progresse bien :merci:. Merci pour ce beau reportage et pour l éducation de cette belle jeune fille, ça va porter ses fruits dans quelques temps. Bonne journée à  tous

Posté(e)

Trop choute Miss Myla😍😍😍

Je pense qu elle est trèèèès attachée à son Pôpa:wink:

Elle progresse à la vitesse de l éclair.

Lors de ces petits exercices d'éducation, ajoutez toujours un geste à la parole. Vous verrez que les progrès se font encore plus rapidement:wink:.

Vous êtes des "parents" géniaux:top:

Posté(e)

J'adore la photo sous la chaise ! Trop mignonne ! :bisou: d'encouragement louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.