Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique (dept 60)

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment belle. Fait-elle encore des crises d'épilepsie ou a-t-elle une période de répit ?

• Réponses 427
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 20231221_082619.mp4 Bonjour Marraine Soisic ! Je vais de mieux en mieux depuis que Sandrine me donne la bonne dose de traitement : 1/2 comprimé matin et soir dans du fromage avec ma gamell

• Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va mieux. On a eu du mal à ajuster son traitement pour lutter contre les crises d'épilepsie et au début elle me faisait une crise courte tous les deux jours. A s

• Pheobie a cru qu on était le jour d halloween et a voulu me faire une blague. Alors que je rentrais de courses hier après-midi, je me rend chez le petit peuple du bas pour voir si tout se passe bien.

Images postées

Posté(e)

Comment vas tu ma petite filleule:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pheobie va aussi bien que possible. Plus de nouvelles crises pour le moment. Nous suivons son rythme quotidien scandé par ses petites habitudes. Elle est calme , tranquille et je dirai heureuse de vivre à mi chemin entre son monde et celui des ses copains avec qui elle cohabite gentiment. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pheobie, je te souhaite de continuer ta route le plus loin possible.

Caresse ma louloute.

Posté(e)

Moi aussi, tout comme Rejane, je te souhaite de continuer ton petit rythme de vie avec tes petites habitudes qui te rassurent. J espère de tout cœur que les crises s espacent le plus possible. Gros bisous petite puce :bisou:

Posté(e)

Bonne année petite Phoebie ! Je croise les doigts pour que tes crises te laissent tranquilles pour que tu profites de ton bonheur. :bisou: la puce

Posté(e)

Bonne année  2025 Phobie :coeur: je souhaite que ces maudites crises te laissent tranquilles pour que tu puisses profiter pleinement de ta vie chez Sandrine,,où tun as trouvé le bonheur 

caresses petit coeur ,,,,:smile:

Posté(e)

Bonne année ma petite filleule , continue ta petite vie tranquille chez Tatie Sandrine , je te fais plein de gros bisous . 

Posté(e)

On ne peut que croiser pour que tu puisses poursuivre ton petit bonhomme de chemin, sans crise, petite Phoebie :coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pheobie va bien en ce moment. Pas de crise, elle est calme et détendue au milieu du petit peuple du bas.

Hier je l ai lavé car elle en avait besoin. La voici toute belle.

20250126_120209.jpg

20250126_120159.jpg

20250126_124955.jpg

Posté(e)

Toute jolie la petite Phoebie. 😍 On croise pour qu'elle continue à bien aller. 

Posté(e)

Elle est mignonne 😍

Posté(e)

Tu es belle Phoebie, profite de la vie 😘. Tu as bon appétit,  c est bien 😊

Posté(e)

Pas de crise, tant mieux, croisons pour que ça dure. 🍀

Le bain lui a fait du bien, elle est toute jolie avec un beau pelage ! 
Merci Sandrine pour les news et photos.

:bisou: mignonne Phoebie

Posté(e)

Petite vie tranquille au milieu du petit peuple du bas, C'est tout ce qu'il faut à Miss Phoebie. :smile: