Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique (dept 60)

Featured Replies

Posté(e)

Elle peut enfin profiter de la vie.

• Réponses 427
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 20231221_082619.mp4 Bonjour Marraine Soisic ! Je vais de mieux en mieux depuis que Sandrine me donne la bonne dose de traitement : 1/2 comprimé matin et soir dans du fromage avec ma gamell

• Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va mieux. On a eu du mal à ajuster son traitement pour lutter contre les crises d'épilepsie et au début elle me faisait une crise courte tous les deux jours. A s

• Pheobie a cru qu on était le jour d halloween et a voulu me faire une blague. Alors que je rentrais de courses hier après-midi, je me rend chez le petit peuple du bas pour voir si tout se passe bien.

Images postées

Posté(e)

Que de progrès! Elle a enfin une vie cette jolie puce! 🥰 Un jour après l'autre mais ça fait plaisir de la savoir aussi sereine par rapport à son état initial et aussi belle. :love:

Posté(e)

Quel changement, espérons qu elle se maintienne tranquillement et continue sa petite vie sans trop d accrocs 🙏

Posté(e)

Continue à bien de porter la petite puce :coeur:

• S.Rault a modifié le titre en Phoebie femelle shih tzu de 6 ans épileptique (dept 60)
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va très bien, elle monte et descend les marches du petit perron pour accéder au jardin ou rentrer dans la maison. Elle est beaucoup plus connectée au monde qui l'entoure et me suit en courant lorsque je reviens avec sa gamelle préparée avec son traitement dedans. Il semblerait d'ailleurs que le dernier traitement mis en place par le nouveau véto qui l'a vu lui réussisse bien car plus de crises d'épilepsie depuis un bon moment et surtout l'impression que certains foyers de son cerveau qui étaient touchés par l'épilepsie se sont soit mis en veille, soit éteints, lui permettant de reconnecter au monde réel. Autant dire que chaque nouveau jour est un jour heureux de la voir se rapprocher de ce que devrait être le comportement d'un chien dit normal. Pourvu que ça dure....

1c7565e4-94b2-43a2-8a81-0dc35f92fbf4.jpeg

8a1cf19b-e5aa-4d17-b4e1-bf14a9b3be09.jpeg

e4034cda-4c28-4dc7-a386-d4fd516f00d3.jpeg

Posté(e)

J’adore son déhanché 😊 , ce nouveau traitement 

lui réussit, tant mieux pour la mignonnette 😘

Posté(e)

Elle est mignonne la petite Phoebie 😍 c'est une très bonne nouvelle pour son traitement.

Posté(e)

Revivre normalement c'est quand même mieux pour tout le monde

Posté(e)

Tant mieux  on voit qu elle est bien présente :top:.  .

Bisous choupinette , continue ta remontée en forme, si ça pouvait durer !!  :winner1:

Posté(e)

Elle doit se sentir tellement bien de pouvoir profiter de la vie... et toi tellement mieux de la voir beaucoup plus en forme !

Posté(e)

Quelle mignonne louloute ! Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement qui lui réussit l'accompagne le plus longtemps possible pour qu'elle en profite un maximum. :kiss2: la puce

Posté(e)

Content pour toi ma petite filleule et pour Sandrine ,ton traitement t' apporte un  meilleur confort ,,on voit sur la vidéo que tu n'es pas passive  et plus réceptive à Sandrine  tu marches bien tranquille ,,,

j'espère que  c'est pour longtemps ,, ,,,

pour toi petite puce🍀:coeur:

Posté(e)

Ce nouveau traitement semble faire des merveilles. Je lui souhaite que ça continue à évoluer comme ça.

Posté(e)

Que cela fait au cœur de vor Phoebie commencer à profiter d'une vraie vie. :coeur: C'est vraiment super si le traitement marche aussi bien! 

Posté(e)
  • Auteur

Pheobie est la seule a aimer se coucher dans la piscine mise a disposition avec un fond d eau pour se rafraîchir 😊

20250703_115101.jpg

20250703_115117.jpg