Posté(e) le 20 novembre 20232 a Le 19/11/2023 à 00:09, miss a dit : Quel besoin d'amour on ressent en regardant ces photos..., c'est à la fois triste et terriblement touchant. Tu découvres le bonheur ❤️ +1 le pauvre comme il a du souffrir d etre délaissé aussi longtemps
Posté(e) le 20 novembre 20232 a Merci pour les photos Jicky n'a pas fini de surprendre son entourage il va de découvertes en découvertes c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui avec des copains Sandrine qui est toute attentionnée il lui faut du temps pour réaliser lui qui a été longtemps délaissé
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Je trouve qu il se débrouille bien en promenade surtout s il est sourd ce qui explique, de toutes façons, son absence de rappel . Il était fatigué et énervé, comme le dit Sandrine, trop d infos à gérer d un seul coup . Une belle marge de progression en tout cas dans les jours à venir pour ce gentil chien qui s apprivoisé doucement.
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Auteur Voici je trouve une belle photo prise de lui hier au soir. Jicky prend ses marques petit à petit. C'est un très gentil chien qui serait très heureux auprès d'une personne où il serait le chien unique , aimé et choyé.
Posté(e) le 22 novembre 20232 a j'adore sa petite tête ébouriffée et je trouve la photo très réussie , on voit qu'il commence à bien se poser et à être moins sur la défensive. Un bon petit gars qui n'attend qu'une chouette famille où il serait fils unique et bien chouchouté, voilà ce dont il rêve !!! 💭
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Oh qu'il est beau! Pourvu que la vie lui offre la famille dont il rêve!
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Tu es mignon, garçon. J'espère que le Père Noël t'apportera une chouette famille dans sa hotte.
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Il a une bonne bouille, il a l'air tout étonné, peut-être très étonné que l'on s'occupe de lui.
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Il a le regard apaisé le p'tit cœur... 😍 J'aime bien aussi le côté ébouriffé... 😉
Posté(e) le 22 novembre 20232 a De toute façon, un toutou à la coupe ébouriffée, j'adore 😊. joli gars.
Posté(e) le 22 novembre 20232 a La photo montre un gentil petit loulou au regard plein de douceur , un peu étonné de l'intérêt qu'on lui porte. Jicky est un chouette petit bout qui ne demande qu'à être aimé , c'est vrai qu'une famille où il serait unique serait idéale, elle pourrait s'occuper de lui à temps complet , et lui donner tout le bonheur qu'il est en droit d'attendre ,quand on le regarde on ne voit que douceur,,
Posté(e) le 23 novembre 20232 a Auteur Jicky a de moins en moins de mal à vivre en communauté avec les cani-senioriens et commence même à apprécier leur compagnie. Ce matin pendant que je suis sur l'ordinateur, il s'est couché au milieu des copains sans problème. De même alors que le nettoyage de ses yeux secs (surtout sur un oeil qui provoque des croutes sèches autour) n'était pas évident car il grognait facilement au départ et aurait pu mordre si j'avais insisté, à présent il se laisse faire sans souci lorsque je lui nettoie tout doucement à l'eau chaude pour décoller les petites croutes formées et qu'ensuite je lui met de l'ocrygel pour bien hydrater ses yeux. Le tout fini à chaque fois par un gros bisou d'amour sur son nez et son front pour le remercier de s'être laissé faire car monsieur Jicky adore les caresses et les bisous.
Posté(e) le 23 novembre 20232 a Ce sont des choses (soins, bisous et cotoyer des congénères) auxquelles il n'était plus habitué En douceur, tout lui est agréable Merci Sandrine