Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valentine femelle yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle commence à reprendre confiance cette belle petite puce.

Merci Fée Sandrine!

• 2 semaines après...
  • Réponses 162
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La prise de sang de Valentine est bonne. Notre demoiselle est en pleine forme et surtout elle a fait beaucoup de progrès durant son passage à Andeville, son caractère s'est petit à petit adouci et ell

• Valentine commence à se laisser apprivoiser. Je peux lui caresser la tête et un peu le ventre lorsqu'elle se met en position d'offrande mais pas les pattes. Elle mange bien (voir photo prise ce matin)

• Valentine notre petite ébourrifée a pris la pose pour mon plus grand plaisir. Elle va bien et certainement un peu inquiète de l'arrivée du trio de york , elle vient très souvent faire un câlin de peur

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Voici Miss Valentine qui progresse bien et est redevenue proche de l'humain et en recherche de contacte et d'affection. Elle vient se coucher et jouer sur mon lit et tout son corps redevient plus souple (moins fermé et rigide). Elle recommence à "sourire" et serait prête à rejoindre un foyer avec une personne douce et compréhensive. 

20231219_092940.jpg

20231219_092520.jpg

Posté(e)

Trop mignonne ma filleule :wahou: 

Modifié par Paulette

Posté(e)

adorable la miss Valentine, vite une bonne famille douce et compréhensive qui l'accueillera avec plein d'amour dans les yeux .Les progrès n'en sont qu'au début ... elle va s'ouvrir au monde et faire le bonheur de ceux dont elle partagera la vie 💘

Posté(e)

Elle est heureuse la puce.

Posté(e)

Adorable Valentine !!! ❤️

J’adore la vidéo où elle se roule de bonheur, on entend aussi un petit couinement, je ne sais pas si c’est elle, mais c’est trop mignon ! 🥰

:bisou: petite puce 

Posté(e)

Elle est vraiment jolie la miss Valentine !

Posté(e)

Valentine montre qu'elle est heureuse ,elle se frotte

le dos de bonheur ,,,

Tu es mignonne petit 😍 je suis certain que tu auras une gentille famille pour te gâter ,tu es mignonne  !!!un modèle de gentillesse:coeur:

Posté(e)

Pas certaine que jolie Valentine ait eu beaucoup l'occasion de se prélasser sur un lit confortable :triste1:, au moins maintenant elle

peut se faire plaisir :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année adorable Valentine ! J'adore la vidéo où tu te roules de plaisir ! :bisou: la puce

Posté(e)

Que cela fait plaisir de la voir aussi heureuse et détendue la jolie petite Valentine! :coeur: 

Posté(e)

En effet, ça fait plaisir de la voir détendue comme ça.

Il lui faut sa famille maintenant pour continuer sur la voie du bonheur.

Posté(e)

Et hop ! Une nouvelle marraine pour Noël.

Merci Bea77. :top:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C est un petit bout de chien adorable à la voir faire ses roulades sur le lit on voit qu elle est en confiance pour 11 ou 12ans elle al air d aller bien elle est vraiment chou cette petite femme