Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipie et Pauline ont des amis ...

Featured Replies

Posté(e)

Merci Tipie  pour les nouvelles de Pauline son état s'est amélioré elle mange mieux  ,en plus elle est plus proche de vous ,certains loulous mettent plus de temps que d'autres  à montrer leur affection surtout quand ils sont âgés ,, 

Courage pour le départ de Diégo qui a laissé un grand vide ,!!:/

• Réponses 641
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Absente du site depuis quelque temps... Bcp de départs... comme cela est triste... Bcp de soucis avec le frère jumeau de Pauline : réfection du plafond de la grande salle où vivent les chien

• Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus. Radio : suspicion d'une tumeur osseuse... Traitement par morphine avec bcp d'

• J'ai accompagné Pauline ce matin pour son dernier voyage. Osteo-sarcome confirmé par la radio ce matin.  Elle souffrait trop depuis hier... Elle est partie rejoindre sa mamie qui l'a, sans d

Images postées

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes de Pauline ; Pauline a compris que vous étiez toujours à ses côtés pour les mauvais moments  passés

C'est vrai que le départ de nos petits loups nous brisent le coeur

Merci encore pour les nouvelles et photos

Posté(e)
  • Auteur

Temps maussade aujourd'hui donc manteau de pluie pour Pauline 

20251028_080457.jpg

Posté(e)

Elle est bien équipée mais c'est qu'elle est en forme pour affronter la pluie !

Posté(e)

Pauline ne semble pas craindre la pluie ,certes elle a un manteau ,mais j'en connais qui même bien équipé ne sortirait pas :wink: 

Pauline marche d'un bon pas dans l'allée  ,elle est contente la petite:coeur:

Posté(e)

Félixou vous avez Raison il y a des cochonous super équipés qui préfèrent rentrer vite à la maison et se soulager dans la maison !

Posté(e)

Elle est élégante avec son beau manteau pluie

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus.

Radio : suspicion d'une tumeur osseuse...

Traitement par morphine avec bcp d'hallucinations je pense vu sa réaction.

Traitement ajusté ce matin lors du pansement de Nino, le galgo, opéré mardi d'une tumeur dans un cousinet avec ablation d'un doigt ( tumeur partie en analyse). Je suis confiante pour Nino mais très inquiète pour Pauline...

Pauline peut hurler et aboyer pendant plusieurs heures jour et nuit...

C'est compliqué...

20251220_113616.jpg

20251220_113605.jpg

Posté(e)

J'espère que l'ajustement du traitement va permettre de limiter les effets secondaires pour Pauline.

Nino semble bien sage avec son pansement à la patte. Je lui souhaite de se remettre vite.

Plein de bonnes ondes pour Pauline.

Posté(e)

j'espère tout comme Marion que l'ajustement du traitement va donner un meilleur confort à Pauline ,elle ne supporte pas le traitement en l'état  ,,!!pour toi Pauline :coeur:🍀

Nino se repose tranquillement dans son couffin ,c'est tout bon pour sa patte ,,,

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Pauline ! J'espère que tu vas aller mieux. :bisou:la puce

Posté(e)

Je croise aussi pour toi petite Pauline :bisou:

Posté(e)

Allez Pauline accroche toi , plein d' ondes guérisseuses et de bisous guérisseurs .

Je pense bien à ta Maman .

Posté(e)

Mince ! Plein de bonnes ondes pour Pauline. Et tous mes voeux de rétablissement pour Nino. :trefle: :coeur:

Posté(e)

Courage Pauline (et à ta famille), je t'envoie des ondes positives :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.