Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipie et Pauline ont des amis ...

Featured Replies

Posté(e)

Que c'est stressant quand nos loulous ne veulent pas manger.

Un peu de progrès avec les croquettes, on croise les doigts pour que ça continue.

• Réponses 641
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Absente du site depuis quelque temps... Bcp de départs... comme cela est triste... Bcp de soucis avec le frère jumeau de Pauline : réfection du plafond de la grande salle où vivent les chien

• Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus. Radio : suspicion d'une tumeur osseuse... Traitement par morphine avec bcp d'

• J'ai accompagné Pauline ce matin pour son dernier voyage. Osteo-sarcome confirmé par la radio ce matin.  Elle souffrait trop depuis hier... Elle est partie rejoindre sa mamie qui l'a, sans d

Images postées

Posté(e)

Ma Poupette qui faisait de l urée à mangé  des hills rénal pdt des mois, puis elle n en voulait plus. Mon veto en baie de Somme m a dit d'essayer les rénal de virbac et bien sûr avec d autres médocs ..elle a continué sa vie avec des Virvac rénal pdt plusieurs années. Je sais que Pauline n a pas d urée mais pour dire que virbac plaît aussi !! 😉

A voir pour elle après essai.

A bientôt 

Posté(e)
  • Auteur

Je fais un dernier essai avec des boîtes cesar et les croquettes que je reçois demain, éventuellement specifics

Après je jette l'éponge, tant pis, elle mange ou pas...

Je ne suis pas magicienne 

Posté(e)

Oui ce n est pas simple..

à voir si elle a faim, elle se décidera peut être pour l un ou l autre menu 🙄. Mais si ce n est pas du caprice , ça va être délicat. 

Merci pour les nouvelles Tipie et on espère un mieux pour l appétit car elle semble qd même être mieux la puce 🥲😍

Posté(e)

C'est compliqué :aille:

Posté(e)
  • Auteur

Pauline a dû entendre que je laissais tomber

Elle a mangé un sachet et je lui en ai mis un 2ème 

20250923_185833.jpg

20250923_190828.jpg

Posté(e)

Je croise pour la petite Pauline 🤞

Posté(e)

C'est toujours ça de pris.

Malheureusement, un chien qui ne mange pas, ce n'est souvent pas du caprice.

Espérons qu'elle va continuer à manger, courage à vous et on croise pour Pauline.

Posté(e)

Comme Queenycj prend des croquettes Virbac HD G  depuis que nous l'avons c'est à dire 13 mois tout comme ma précédente Spitz qui avait  un problème de digestion ,, 

Virbac est plus appétent ,,

Pas facile quand votre chien ne mange pas  ,c'est souvent le cas avec mes loulous ,je comprends que votre patience est mise à rude épreuve,, 

Vous voyez la petite finit par manger c'est bien , un chien finit  normalement par manger il ne se laisse pas mourir de faim sauf si  problème il y a !!! 

mon véto m'a toujours dit 1 ou 2 jours pas de problème mais trois jours il faut consulter , et faire des examens , ,,,, 

Aller Pauline :coeur:il faut continuer à manger ,!!!! 

Posté(e)

C est vrai  que c est rarement un caprice,mais il faut trouver ce qui est le plus appétence pour elle, les goûts des chiens sont divers 🙄. Les rillettes de poulet sui marchent bien chez moi et même Poupette,  très difficile, les aimait !!! Eh bien Pauline n aime pas 🥶.

Tipie., as tu essayé les rillettes de saumon ou thon ?

Tant mieux ,elle a mangé aujourd'hui 😊

Posté(e)

Heureuse de savoir que vous avez enfin trouvé quelque chose qui lui plaît ! j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée.

Posté(e)

On croise toujours. :trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Pauline a mangé 3 sachets de César senior hier soir

Mon frigo est plein de choses rien que pour elle

J'ai même acheté 2 pots pour bébé et j'ai remarqué que la nourriture pour bébé coûtait un bras, voire 2

Je voulais acheter de la bouillie mais vu le prix, j'ai renoncé 

Et... j'ai mangé un des pots pour bébé.... c'est degueu... rien ne vaut la cuisine maison

Il est évident que Pauline ne fait pas de caprices  mais le moral en prend un coup surtout que mon Diego a été endormi mardi dernier. Plus je vieillis, plus c'est éprouvant ces accompagnements

Posté(e)

Désolée d'apprendre le départ de votre petit Diègo, Tipie ... je comprends que le moral soit au plus bas. Diègo a vécu heureux grâce à vous, il s'est envolé le coeur plein de votre amour et ses bagages remplis de magnifiques souvenirs. Il sera toujours présent à vos côtés et veillera sur vous. Courage

Posté(e)

Doux repos petit Diego 😞😞

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.