Aller au contenu
  • Créer...

Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Messages recommandés

D'abord, merci Queenycj (Christine) d'avoir transféré le message de ce matin que j'adressais à Poupounette

Mais, il y a dans la famille le gars Whisky

Alors lui, c'est le bien heureux ; qu'est ce qu'il est mignon ; à l'heure où j'ecris, il est couché à côté de moi, ronflant parce que ce matin, ballades avec pleins d'odeurs à renifler, puis nous sommes allés ouvrir les volets chez deux voisines qui sont parties en vacances , et hop le petit loup avec sa mamam

J'avais pris des photos avant que Princesse Doudoune ne tombe malade ; là, nous avions des tortues à s'occuper

Un grand moment pour mon petit Whisky

Place aux photos

Voilà qq nouvelles de mes deux amours

DSCN3298.JPG

DSCN3290.JPG

DSCN3278.JPG

DSCN3293.JPG

DSCN3295.JPG

DSCN3301.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 11
  • TOP 2

Qu'ils sont mignons ces deux petits. J'espère que l'amélioration de la santé de Princesse Doudoune va se poursuivre pour qu'elle puisse profiter du bonheur partagé avec le petit Whisky.

• J'aime 2

Ils sont beaux tous les deux et on espère vraiment que Princesse Doudoune puisse repartir d'un meilleur pied. On sait bien qu'on ne guérit pas de ce genre de pathologie mais si elle se maintient, à son âge ce sera déjà formidable. 

Petit Whisky est très fier d'aller avec sa mum chez les voisines, il est chargé avec elle des "missions de confiance" !!! Adorable petit mouton frisé, Poupounette est heureuse de le voir aussi épanoui son petit gars 😉

• J'aime 1
  • +1 2

Un joli duo j'espère que l'amélioration de la santé de Princesse Doudoune va continuer pour qu'elle puisse profiter du bonheur qui lui est offert avec son petit copain Whisky qui lui va donner à manger chez les voisines ,,avec sa mama Giroflée,, 

Merci pour les supers photos des petits:coeur:

• J'aime 1

Merci pour les nouvelles et les photos. Whisky est heureux comme tout et en plus, il est devenu l'assistant de sa moman: Ouverture les volets chez les voisines, gardiennage des tortues... Il n'arrête pas! :] Ils sont mimis tous les deux. :wahou:On croise pour Princesse Doudoune 

• +1 3
  • TOP 1

Bonjour tout le monde

Ici, c'est Whisky, juste pour vous dire que cela fait 3 mois que Mamam et André sont venus me chercher chez Poupounette

Tout va bien, je n'ai pas à me plaindre

Princesse Doudoune vit à son rythme ; petite promenade, jardin ; ca va

Dimanche, nous sommes allés se promener près des lacs à Boulogne (en région parisienne) ; il y a même une pinède ; c'est super chouette ;

Des photos, et vous verrez en arrière plan la Tour Eiffel

A bientôt, une très forte pensée pour tous les canisenioriens qui sont à la retraite et ceux qui attendent une famille

IMG_20230813_142748547aa.jpg

IMG_20230813_143115910.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 10
  • TOP 1

il y a 24 minutes, GIROFLEE78 a dit :

Je n'ai pas à me plaindre

Heureusement Whisky😂😂 car le lieu de promenade est top et tout est mis en œuvre pour que vous viviez à  votre rythme.😉 bisous à partager avec Doudoune.

• +1 1

Tu as de la chance, petit Whisky, d'être aussi près de Paris, de voir la tour Eiffel et de te promener dans un endroit aussi verdoyant et calme. Je suppose que c'est un endroit prisé des canins et que tu as senti de bonnes odeurs. Contente de savoir que Princesse Doudoune va aussi bien de possible. Profitez bien tous les deux de votre belle vie.