Thalie 52 081 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Meilleure santé à toi petite Princesse Doudoune. pupuce et aussi à Whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Une alimentation adapté et le traitement ont l'air de réussir à Princesse Doudoune et on croise tout pour que ça continue. Merci pour l'info concernant le médoc que tu donnes à tes louloutes, Queenycj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 003 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2023 D'abord, merci Queenycj (Christine) d'avoir transféré le message de ce matin que j'adressais à Poupounette Mais, il y a dans la famille le gars Whisky Alors lui, c'est le bien heureux ; qu'est ce qu'il est mignon ; à l'heure où j'ecris, il est couché à côté de moi, ronflant parce que ce matin, ballades avec pleins d'odeurs à renifler, puis nous sommes allés ouvrir les volets chez deux voisines qui sont parties en vacances , et hop le petit loup avec sa mamam J'avais pris des photos avant que Princesse Doudoune ne tombe malade ; là, nous avions des tortues à s'occuper Un grand moment pour mon petit Whisky Place aux photos Voilà qq nouvelles de mes deux amours 2 11 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Merci pour ces jolies photos de tes deux amours. Ils sont tellement mignons et touchants 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Merci Giroflée pour ces jolies photos, ils sont adorables vos 2 petits cœurs !!! J’espère une amélioration pour la santé de Princesse Doudoune. joli couple 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Quels adorables loulous ! ils sont tellement mignons ! merci pour les photos ! au joli duo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Qu'ils sont mignons ces deux petits. J'espère que l'amélioration de la santé de Princesse Doudoune va se poursuivre pour qu'elle puisse profiter du bonheur partagé avec le petit Whisky. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 J'adore la photo du petit Whisky avec les tortues et il a toujours son jouet avec lui, c'est un joli petit duo, un gros câlin à Whisky et à Princesse Doudoune 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Ils sont beaux tous les deux et on espère vraiment que Princesse Doudoune puisse repartir d'un meilleur pied. On sait bien qu'on ne guérit pas de ce genre de pathologie mais si elle se maintient, à son âge ce sera déjà formidable. Petit Whisky est très fier d'aller avec sa mum chez les voisines, il est chargé avec elle des "missions de confiance" !!! Adorable petit mouton frisé, Poupounette est heureuse de le voir aussi épanoui son petit gars 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Ils sont mignons tous les deux. Je souhaite une meilleure santé à la petite Princesse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Un joli duo j'espère que l'amélioration de la santé de Princesse Doudoune va continuer pour qu'elle puisse profiter du bonheur qui lui est offert avec son petit copain Whisky qui lui va donner à manger chez les voisines ,,avec sa mama Giroflée,, Merci pour les supers photos des petits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Merci pour les nouvelles et les photos. Whisky est heureux comme tout et en plus, il est devenu l'assistant de sa moman: Ouverture les volets chez les voisines, gardiennage des tortues... Il n'arrête pas! Ils sont mimis tous les deux. On croise pour Princesse Doudoune 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 003 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour tout le monde Ici, c'est Whisky, juste pour vous dire que cela fait 3 mois que Mamam et André sont venus me chercher chez Poupounette Tout va bien, je n'ai pas à me plaindre Princesse Doudoune vit à son rythme ; petite promenade, jardin ; ca va Dimanche, nous sommes allés se promener près des lacs à Boulogne (en région parisienne) ; il y a même une pinède ; c'est super chouette ; Des photos, et vous verrez en arrière plan la Tour Eiffel A bientôt, une très forte pensée pour tous les canisenioriens qui sont à la retraite et ceux qui attendent une famille 2 1 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 il y a 24 minutes, GIROFLEE78 a dit : Je n'ai pas à me plaindre Heureusement Whisky car le lieu de promenade est top et tout est mis en œuvre pour que vous viviez à votre rythme. bisous à partager avec Doudoune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Tu as de la chance, petit Whisky, d'être aussi près de Paris, de voir la tour Eiffel et de te promener dans un endroit aussi verdoyant et calme. Je suppose que c'est un endroit prisé des canins et que tu as senti de bonnes odeurs. Contente de savoir que Princesse Doudoune va aussi bien de possible. Profitez bien tous les deux de votre belle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés