Aller au contenu
  • Créer...

Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Messages recommandés

Ca y est, nous voilà de retour de rdv chez le véto pour la prise de sang de Whisky

Il n'a pas maigri : 8,800 (a pris qq grammes)

Le cholestérol qui était en février de 3.70 est maintenant de 2.40

Par contre, prise à vie de EPATO 1500 pour le foie ; parce que les transaminases ont un peu augmenté : de 115 c'est passé à 228

On refait une prise de sang le 09/10/2023 AM et en fonction du nouveau résultat : echographie

Il a été sage ; c'est un amour mon titi

A suivre.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 7

Merci pour les nouvelles, Christine !!!... 😉 

C'est déjà bien si le cholestérol a baissé... On espère que le traitement en continu pour le foie va l'aider... 😉 

Bel été p'tit Whisky et Princesse Doudoune ainsi qu'à vos parents !!!... 😉 

Voila des nouvelles rassurantes ,baisse du cholestérol un bon point ,il faut maintenant que les transaminases suivent le même chemin  avec le foie ,les résultats peuvent changés rapidement ,, avec un suivi régulier comme vous faîtes et son traitement ,l'amélioration doit se faire ,, 

Merci  Giroflée  pour les nouvelles de Whisky ,,, !!!:coeur:

• Queenycj a modifié le titre en Princesse Doudoune et Whisky, les amours de Giroflée78

Bon il est bien surveillé le Whisky  et , en plus, il a été sage comme une image le titi de Christine 💞. Espérons que le médicament va faire baisser le taux des transaminases. L'état de son foie est certainement le résultat d'une vie de "mal bouffe" mais maintenant sa maman surveille tout cela et c'est elle qui est aux fourneaux 😋

Profitez bien de la vie ensemble, un peu chaud en ce moment et Princesse Doudoune ne doit pas être à la fête avec ces chaleurs

à bientôt :bisou:

• 4 semaines après...

j'en profiter pour faire un copier - coller des nouvelles de la gentille Princesse Doudoune que giroflée78 a données dans le post des loulous de poupounette concernant la nourriture pour les insuffisants rénaux 

Message du 9/08/23 de Giroflée78, la maman de Princesse Doudoune 

Le 25 Juillet , Princesse Doudounne a refait une crise d'insuffisance rénale ; Direction véto : taux d'urée et de créat. pas bons du tout ; donc perfusion cutanée le mardi 25/07, le mercredi et le jeudi ; j'y suis allée 3 fois

Elle remange : viande blanche vapeur ; courgettes (c'est plein d'eau) et j'ai demandé un diurétique à prendre une fois par jour : c'est PHYTOPHALE CHIEN : à base d'artichauts

Et puis, tu peux en parler à ton véto : : MIRATAZ 20MG/G :  c'est pour les chats ; mais bon également pour chien

Et là, elle remonte la pente tout doucement

Je souhaite  à Princesse Doudoune de remonter la pente tranquillement avec le bon régime alimentaire que lui prépare sa maman. Chez moi aussi , Léna et Poupette qui font de l'urée toutes les deux, sont sous Phytophale, diurétique naturel. 

• Enssemble 4