Aller au contenu
  • Créer...

Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Messages recommandés

Tu en fais de belles balades, Whisky le bienheureux. :super:J'aime beaucoup les lacs du bois de Boulogne, j'aimais m'y balader quand nous vivions à côté du bois. Et c'était la balade de prédilection de notre regrettée Branka avec ses loulous.... :coeur:

C'est bien que Princesse Doudoune ait pu reprendre son petit train de vie... 🙂

J'oubliais... Bon moinniversaire d'adoption petit Whisky. :baloon:

• J'aime 1
  • +1 1

trois mois déjà, je dis comme Poupounette ... ça passe à une vitesse folle !!!  Que tu te plaises bien dans ta famille, ça ne m'étonne pas beaucoup :laughing: , tu y es entouré de toutes les attentions, bonnes gamelles, promenades, câlins avec tes parents et ta copine avec laquelle tu t'entends bien .

Merci de ces jolies photos et surtout que la santé de tous deux pattes et quatre pattes se maintienne bien , c'est tout ce que je vous souhaite.

Profitez bien de la vie !!! gros bisous à tous

• J'aime 1
  • +1 1

Chouette balade dans ce bois, c’est très joli ! 
Petit Whisky, tu es gâté ! 🥰

Bon anniversaire de tes 3 mois de bonheur,  :bisou: à partager avec ta sœurette. 
Merci Giroflée pour les photos et les nouvelles des petits cœurs. 

• J'aime 1

Déjà trois mois ,bon anniversaire d'adoption petit bonhomme,:coeur:

Whisky c'est chouette le bois avec le  lac tu fais de jolies promenades avec ta copine Princesse Doudoune ,vous êtes deux petits gâtés

Merci Giroflée 78 pour les nouvelles et les photos ,,:smile:

• 1 mois après...

Cet après midi,Princesse Doudoune est partie rejoindre sa grande soeur Daisy dans les étoiles ; Elle s'était remise petit à petit de sa crise d'urée de fin Juillet ;  Septembre, je suis allée chez le véto pour qu'il lui nettoie les oreilles, coupe les poils et soigne son oeil gauche (elle ne supportait pas que je la touche); elle avait un petit ulcère à l'oeil donc antibio ;  je l'a sentais fatiguée mais elle continuait à bien manger ; je me suis dis :  canicule + antibios + son grand âge : ca va passer ; mais Samedi dernier, elle a refusé son repas du matin et celui du midi ; rendez vous chez le véto pour controle ; prise de sang le lundi 18 Septembre : catastrophe, les taux d'urée, de phosphore et de créatinine avaient doublé par rapport à ceux de Juillet ; une fièvre en dessous de la normale ; un état de faiblesse générale ; donc mise en place de perfusions; je l'ai emmenée toute la semaine et Vendredi : de nouveau une prise de sang : la créat avait baissé mais pas comme nous l'aurions voulu et nous avons fait la perfusion

Je l'a faisais mangé à la seringue, voire à la petite cuillère de la pâté Convalescent mais elle ne mangeait pas beaucoup ; ce qu'elle appréciait c'était un peu de fromage blanc ; elle perdait des forces 

Aujourd'hui, j'avais rendez vous pour une nouvelle perfusion mais lorsque j'ai expliqué au véto qu'elle ne s'alimentait plus, qu'elle ne marchait plus faute de force nous avons décidé de la laisser partir avant qu'elle ne souffre

On se demande toujours si l'on fait le maximum ;  Nous sommes apportées beaucoup de bonheur pendant ces 16 mois ; j'ai fait en sorte qu'elle ne manque de rien et elle aimait sa maison et SA corbeille

Je t'aime et t'aimerai toujours ma Princesse

• Pleurer 1
  • Sniff 15
  • Enssemble 4

:angel:Repose en paix Princesse Doudoune tu es partie pour les étoiles ,et laisse ta maman dans une grande détresse ,,

De tout coeur avec vous Giroflée 78 vous avez fait le maximum pour la petite ,vous avez pris la bonne décision ,cette pathologie est sournoise elle s'améliore et reprend ,le petit bout s'empoisonne et souffre ,,vous ne pouviez pas faire plus malheureusement ,,

Courage à vous Princesse Doudoune veille sur vous maintenant :/

Je suis désolée de cette triste nouvelle, GIROFLEE78. 🙁 Princesse Doudoune a connu 16 mois d'une vie entourée d'amour et c'est ainsi qu'elle est partie, dans des bras aimants.  RIP petite puce, de là où tu es maintenant, veille bien sur ta famille qui te pleure. :pleur1:

Je suis de tout coeur avec elle. 

Oh petite Princesse Doudoune  ... Je suis désolée de cette triste nouvelle. Elle a connu le bonheur auprès de vous Christine. Vous avez fait le maximum. Elle est partie pour un autre monde avec dans ses bagages de merveilleux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur tous ceux qui te pleurent

princesse doudoune dcd 2 christine.jpg

• Sniff 1