Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

De retour à l'adoption ??? 

• Réponses 375
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

• Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

• Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, Joe a dit :

De retour à l'adoption ??? 

Pourtant tout semblait bien se passer.

Posté(e)

Où ça ???... Retour à l'adoption ?????..... 🥺

Posté(e)
il y a 1 minute, Orchidée a dit :

Où ça ???... Retour à l'adoption ?????..... 🥺

Elle est revenue dans "ils attendent leur famille" - "liste des prétendants au placement et au parrainage".

Posté(e)
  • Auteur

Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleure et aboie lorsqu'on la laisse seule, avec comme exemple pour prouver leur dire, les plaintes de leur voisin quand dernièrement ils ont laissé Saya et leur petit jack russel seuls pendant une de leur absences de 16h à 22h du jour d'après 😡

Elle serait aussi devenue voleuse lorsqu'il y a de la nourriture qui traine sur la table...... des comportements qu'elle n'a jamais eu chez Xirev59 qui est très déçue de leur attitude ce que je peux comprendre. Mais ne dit on pas lorsqu'on ne veut plus de son chien qu'il a la rage ? 

Bref pour ma part je pense qu'ils n'ont pas écouté quand xirev59 leur a expliqué que le berger australien est un chien qui a besoin d'exercice, et qui est très tonique et que finalement cette race ne convient pas à leur tempérament ni à leur âge. 

J'ai demandé à Xirev59 qui la reprise en accueil depuis jeudi dernier de prendre le temps de l'observer une dizaine de jour et qu'ensuite nous ferions une nouvelle présentation selon les besoins de Saya afin de trouver enfin des adoptants digne de ce nom pour elle. 

Posté(e)

No comment..........sinon mes mots risques de dépasser ma pensée

Posté(e)

f80f0fb7dea59ab88b4693c5db89fc89.jpg.979b7d9b638d08a8b105a5cc4f5e8d2f.jpg

Posté(e)

Ohhh merde 

Posté(e)

No Comment 🤐🤐🤬🤬🤬

Posté(e)

Bon retour Saya chez xirev59.

Il y a forcement une famille pour toi qui connait les australiens et qui va craquer sur toi.

Posté(e)

🤬

Posté(e)

image.png.7e762b5e043497c865fe69566fe2ea9e.png

🤬 C'est rageant, au moins Saya peut compter sur xirev59 & CS :amen:, j'ai de la peine pour le petit Jack qui reste seul à nouveau :classic_sad:

Posté(e)

.... Merci Xirev59 :coeur:

Posté(e)

Ah zut ; bon, un nouveau départ pour toi Saya ; on efface tout et on recommence 

Merci à Xirev 59

Posté(e)

Laisser de 16h à 22h le lendemain, c'est énorme, déjà, quand je laisse les miens un peu plus longtemps seul, par obligation, je suis malade, heureusement pour moi, c'est extremement rare. 😡

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.