Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Génialllll !!!!! :pompom:

  • 1 mois après...
  • Réponses 375
  • Vues 42 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

  • Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

  • Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)

❤️ 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello la team, petites nouvelles de Saya alias Anya..avec les chats ça se passe bien..elle vit en liberté avec les chats, fait des bisous et câlins au chat noir..

maintenant j'en appelle à vos avis : les maîtres vont changer d'éducateur car en sortie, Anya est toujours réactive au début ensuite ça passe..l'éducateur annonce qu'elle fait de l'instinct de protection envers ses nouveaux maîtres et veut donc les protéger en agissant de la sorte....ici durant son séjour, elle n'a jamais agit en protection de quoi que ce soit...elle a dû déceler en moi un fort caractère 🤣🤣😅😅je ne pense pas que ce soit cela qui la motive..je reste, humblement, sur l'idée que cette petite border a du la choquer et Anya veut prévenir, anticiper vis a vis de ses congénères qu'elle ne se laissera pas faire..elle n'a pas cette attitude quand des invités viennent chez eux..elles est toujours aussi adorables et ses maîtres sont fiers d'elle...en photos petite promenade avec d'autres congénères : Shiba, malinoise, golden...

Un autre éducateur est peut-être bien...j'attends vos retours sur cet instinct de protection ??

Merci à vous 

IMG_20240724_095312.jpg

IMG_20240724_095319.jpg

IMG_20240724_095323.jpg

IMG_20240724_095327.jpg

Posté(e)

pas facile de répondre à cette question mais quand je la vois détendue parmi tous les autres chiens, au bout de sa laisse, même pas "collée" à son maitre, je me dis qu'elle n'a pas l'air de vouloir le protéger...je pense, comme vous, qu'elle a plutôt peur d'être à nouveau agressée et qu'elle prévient les éventuels agresseurs qu'elle ne se laissera pas faire...mais ce n'est que mon impression!

Posté(e)

Elle est quand même bien détendue au milieu des copains, comme le dit Florence... C'est vraiment une belle fille! :wahou: Je n'ai pas de réponse moi non plus à votre question, mais je vais essayer de penser à demander son avis à l'éducatrice qui s'occupe de Rouxy la semaine prochaine. 

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elle a peur qu'un autre chien vienne à l'attaque puisqu'elle en a eu l'expérience mais qu'ensuite elle se promène tout à fait normalement.

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec vos réflexions..c'est une chienne très douce et sociable a la base

Posté(e)
  • Auteur

Mon expérience personnelle avec Jess la B.A : Jess est la plus douce et et sociable des chiennes. elle est ok chiens et chats et ne cherche ni ne participe jamais à aucune bagarre. Par contre j'ai pu remarquer à plusieurs reprises que lorsque nous sommes en balades si il y a un nouveau chien qui se dirige vers moi ou une personne qui souhaite me parler , systématiquement son attitude change. elle reste zen mais se positionne en biais entre les personnes et moi ou entre le chien inconnu , son maître et moi et je la sens en instinct de protection vis à vis de moi prête à réagir si besoin. Donc je pense que c'est possible selon leur vécu.

Posté(e)

Quand j'avais la vingtaine, je travaillais dans la ferme où étaient les chevaux et les attelages pour le cinéma. Il y avait un beauceron que j'adorais. Si j'étais seule à la ferme il était systématiquement entre moi et toute personne, même connue, qui venait, sans aucune agressivité mais "on sait jamais au cas où". C'est une attitude de prévention qu'on retrouve beaucoup chez les bergers.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour a vous toutes et tous...

Petites nouvelles d'Anya ex Saya...elle vit désormais au contact des chats sans problème..elle dort avec eux😀😀..elle est super sympa avec tout les monde chez les humains, enfants y compris....elle fait les yeux doux et monte sur le canapé....le seul bémol est qu'elle soit encore réactive avec les chiens en extérieur.....que souhaiter d'autre pour cette fin d'année....une belle et longue vie a Anay et sa famille d'adoption ainsi qu'à ses copains chats..bonnes fêtes à vous aussi🧑‍🎄🧑‍🎄🎉🎉🥳🥳

IMG_20241213_171723.jpg

Posté(e)

Anya est très décontractée ,elle occupe une grande partie du fauteuil  le chat a pris l'accoudoir et maman ce qu'il reste ,,

En tout cas tu es bien jolie Anya ,!!:wahou:

 

Bonne fête de fin d'année à toute la famille :smile:

Posté(e)

Bonnes fêtes Anya ainsi qu'à tes copains chats et à ta famille humaine. On voit que tu es sereine et heureuse. :coeur:

Posté(e)

J'aime savoir Anya aussi décontractée avec ses chats. La vie de famille lui convient parfaitement. :coeur:

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années. :smile:

Posté(e)

C'est plus qu'une entente cordiale entre la belle Anya et les chats !!!... 😍 😊 

Belles fêtes à tous... 2 et 4 pattes... 🐾 😉 

 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles 🥰, passez de bonnes fêtes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.