Joe 14 937 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Les Nouvelles de Mai … Ils nous ont rejoint … Cybelle, petite Pinscher de 3 ans … Girly, 12 ans & Léna, 10 ans, Dalmatiennes … Dune, chiot croisée Berger de 4 semaines … Sultane, femelle Jack Russel de 7 ans … Pauline, femelle Shih Tzu de 13 ans … Ils ont trouvé un foyer … Petit Monsieur a rejoint Pascale Bastien & son mari Yoshi, ex Yogi, a trouvé sa famille Whisky rejoint Princesse Doudoune chez Christine & André … Hector a trouvé son nouveau foyer !!!! Canelle & Princesse rejoignent tatielolo & papounet Lady a trouvé sa maison !! Zaïen a enfin trouvé son foyer … Ornika, rebaptisée Orka, a rejoint Marie-Claude & Fredaine Une famille & un copain pour Chouquette !!! A peine le temps de se poser que Cybelle déjà a trouvé une famille !!! Des Nouvelles de nos loulous à adopter & de nos loulous retraités Des Nouvelles de nos loulous adoptés Ils espèrent une Famille pour 2023 !!!! Hommage aux Petits Compagnons de Vie qui ont rejoint les Étoiles … Dana Janette Dolie Chablis Lila Jetsan Pipo Crocus N’hésitez pas à faire un tour dans notre Boutique, vous y trouverez différents objets confectionnés par certains membres de CS, l’occasion pour vous de faire plaisir ou vous faire plaisir Retrouvez-nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHÈQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! A bientôt pour un nouveau résumé …. J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans du forum & d'ailleurs Modifié le 4 juin 2023 par Joe 2 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 403 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joe, c'est super (comme d'hab ! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 180 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 merci pour Chablis et pour le résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci pour ce résumé, Joé. Toujours des départs, tristement, mais aussi plein d'adoptions qui font chaud au coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 315 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joe, résumé top comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 185 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Toujours aussi beaux et utiles tes résumés, merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 442 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joe pour le résumé, beaucoup d'adoptions c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 752 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joë pour le résumé très complet comme d'habitude ,, beaucoup d'adoptions j'espère que le mois prochain nous continuerons sur le même rythme avec moins de départs ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 253 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joe pour ce beau résumé ! Belle présentation comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 697 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci pour ce beau résumé Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 824 Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 612 Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci Joe pour ce très beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 004 Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 merci Joe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 merci Joe, super ce résumé et ça m'a permis de mettre à jour ma liste des DCD car j'en avais oublié un .. beaucoup de départs en effet bien tristes encore ce mois de Mai mais de très belles et nombreuses adoptions qui font du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 514 Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci pour mon Jetsan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés