Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orca (ex Ornika) arrivée à bon port chez Fredaine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il faisait très beau aujourd'hui, plus de 20°, la meute a passé une bonne partie de l'après midi dans la cour. Orca est toute frisée elle prend l'air innocente quand je lui dis d'arrêter d'essayer d'attraper les lézards "Mais je te jure, je n'ai rien fait", Voyou va passer chez la toiletteuse dans 3 semaines il a la tête complètement ébouriffée, il est resté immobile 10 secondes le temps que je le prenne en photo, un exploit ! et mamie Fredaine (15 ans bientôt) a même daigné quitter son coussin auprès de la fenêtre pour aller prendre un peu l'air, mais quand les deux jeunes se défoulent dans une partie de course dans la cour elle s'écarte prudemment pour ne pas se faire bousculer par les deux bolides.

20250411 Orca 03.jpg

20250411 Voyou 02.jpg

20250411 Fredaine 01.jpg

Modifié par Fredaine

• Réponses 164
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pas trop de soleil cet après midi mais j'ai pris quelques photos quand même. Orca démarre à fond sous l'oeil blasé de Fredaine (ah la jeunesse..) quand elle entend les moineaux et les merles qui niche

• Quelques nouvelles d'Orca et de la reine mère Fredaine. Cette dernière était passée au toilettage il y a 3 semaines et aujourd'hui c'était le tour d'Orca. Son poil avait bien repoussé et cette fois ci

• Orca va bien, elle se remplume, commence à essayer de convaincre Fredaine de jouer avec elle (parfois la reine mère daigne répondre à ses invites mais au bout de deux minutes elle se souvient qu'elle

Images postées

Posté(e)

Qu'ils sont beaux : trois trésors sur pattes. Je ne reconnais plus du tout Orca l'ancienne freluquette famélique et craintive que j'étais allée chercher pour qu'elle rejoigne Cani Seniors. Elle est maintenant en pleine forme et a un regard assuré.

Posté(e)

J'adore et ils posent bien 😍

Posté(e)

Tout ce petit monde se porte bien et à chacun son rythme

Merci pour ces belles photos

Posté(e)

Elles sont en pleine forme toutes les deux et Fredaine ne fait pas du tout ses 15 ans , c'est incroyable ! Merci pour les nouvelles et ces jolies photos de vos filles. 

Posté(e)

Des photos très réussies. ils sont tous plus beaux les que les autres. 😍 Et ils semblent en pleine forme. Même mamie Fredaine garde belle allure. :top:

Posté(e)

Merci Fredaine pour les nouvelles et photos de votre joli trio ! 🥰

Tout le monde va bien , c’est top !

:bisou: les petits cœurs 

Posté(e)

Des belles photos du sympathique trio de petits loulous tous plus beaux les uns que les autres ,certains sont étonné comme Orca mais qui est peut être surprise ,,:wink:

merci pour les photos de vos gentilles petites puces :classic_rolleyes:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Grosse chaleur aujourd'hui, çà tombait bien pour Voyou qui avait sa séance de toilettage ce matin, il aura moins chaud. Orca doit attendre la fin du mois pour y passer à son tour, mais çà ne l'empêche pas de prendre la pose au soleil à côté des rosiers en pots. Fredaine, elle, a préféré rester à l'ombre et au frais dans la maison.

20250502 Orca 01.jpg

20250502 Orca 02.jpg

Posté(e)

Orca à une belle toison et, effectivement,  elle ne devait pas avoir froid ces derniers jours.. 🥵. Mais Voyou est déjà  tout léger tant mieux  !! Il vaut mieux que la petite mamie Fedaine reste bien au frais.

Merci pour ces nouvelles  on attend les photos des 2 vedettes toilettees qd ce sera le moment 😄

Posté(e)

Elle pose bien Orca 😍

Posté(e)

Elle est belle cette petite louloute 😍😍

Posté(e)

La star sait poser pour ces admirateurs(rices)

Elle est toute belle

Posté(e)

Tu es toute mignonne petite Orca ! Bientôt changement de tenue, ce sera mieux pour toi. :kiss2: la puce

Posté(e)

Une jolie petite mère qui sera contente de "tomber son manteau"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.