Aller au contenu

Messages recommandés

Il faisait très beau aujourd'hui, plus de 20°, la meute a passé une bonne partie de l'après midi dans la cour. Orca est toute frisée elle prend l'air innocente quand je lui dis d'arrêter d'essayer d'attraper les lézards "Mais je te jure, je n'ai rien fait", Voyou va passer chez la toiletteuse dans 3 semaines il a la tête complètement ébouriffée, il est resté immobile 10 secondes le temps que je le prenne en photo, un exploit ! et mamie Fredaine (15 ans bientôt) a même daigné quitter son coussin auprès de la fenêtre pour aller prendre un peu l'air, mais quand les deux jeunes se défoulent dans une partie de course dans la cour elle s'écarte prudemment pour ne pas se faire bousculer par les deux bolides.

20250411 Orca 03.jpg

20250411 Voyou 02.jpg

20250411 Fredaine 01.jpg

Modifié par Fredaine
  • J'adore 16
  • TOP 1

Qu'ils sont beaux : trois trésors sur pattes. Je ne reconnais plus du tout Orca l'ancienne freluquette famélique et craintive que j'étais allée chercher pour qu'elle rejoigne Cani Seniors. Elle est maintenant en pleine forme et a un regard assuré.

• J'aime 2

Elles sont en pleine forme toutes les deux et Fredaine ne fait pas du tout ses 15 ans , c'est incroyable ! Merci pour les nouvelles et ces jolies photos de vos filles. 

• J'aime 2

Des photos très réussies. ils sont tous plus beaux les que les autres. 😍 Et ils semblent en pleine forme. Même mamie Fredaine garde belle allure. :top:

• J'aime 2

Des belles photos du sympathique trio de petits loulous tous plus beaux les uns que les autres ,certains sont étonné comme Orca mais qui est peut être surprise ,,:wink:

merci pour les photos de vos gentilles petites puces :classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • Créer...