Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes

Featured Replies

Posté(e)

Bonne retraite Girly ! Si ton nouveau statut pouvait t'assagir, Sandrine apprécierait. :bisou: louloute

• Réponses 503
  • Vues 62 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C est le coeur gros que je dois vous annoncer que nos inséparables sœurs Poltron et Sofa vivent actuellement leur dernière journée collée l une à l autre.😔 Depuis leur arrivée elles n ont jamais

• Girly va bien. Je suis très émue de voir que Lolotte et Penny Lane, et parfois aussi Odin se relaient pour venir dormir avec elle afin qu'elle ne soit jamais seule. Elle dort contre eux comme elle dor

• Photo prise hier au soir de Girly endormie contre les copains, sa tête posée sur Odin. Une vision comme il n'y en avait jamais avant quand elle était toujours avec Léna pour dormir. Je trouve cette ph

Images postées

Posté(e)

C'est chouette Girly ,tu es cette  fois bien chez toi avec Sandrine ,tu as un beau panier retraite petite !! :coeur:

Posté(e)

Te voilà assurée de ne plus quitter ta Sandrine et tes potes, jolie Girly. :coeur: Et surtout, ne cherche pas à reprendre tes activités de décoratrice; ça ne manque à personne! ::d

Posté(e)
Le 05/10/2024 à 22:02, S.Rault a dit :

Sauf si l'une de vous la veut , c'est une ancienne décoratrice qui vient fort heureusement de prendre sa retraite il y a peu. ;-)

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer... mais il fallait beaucoup de tolérance, de patience et même d'abnégation pour supporter tout ce qu'elles t'ont fait endurer !

Posté(e)

Ça s'appelle l'amour inconditionnel que voue Sandrine aux 4 pattes qui entrent chez elle...❤️

Tout le monde n'en est pas capable... Il faut bien le reconnaître... Et on peut aussi le comprendre...😏 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Jolie Girly, si tu le veux bien, comme Taïga  a été adoptée, j'aimerais bien être ta marraine.

Posté(e)

Merci pour le parrainage de Girly, Marion. :top:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et Liliane se joint à toi pour parrainer la maintenant "bien sous tous rapports" Girly. :smile: Merci Liliane. :coeur:

Posté(e)

Mais que vois je ? Demoiselle Girly venue se coller serrée contre notre chevalier servant bodybuildé de charme Odin. Coquine ! 

20241115_125138.jpg

Posté(e)

Elle trouve sa place, Miss Girly. :top:

Posté(e)

Elle n ' a pas choisi le plus moche la belle Girly en plus Dindin a une bouille à bisous . 

Posté(e)

Odin est le tombeur de ces dames : il les a toutes contre lui….

Posté(e)

Elle essaie de se trouver un gentil copain pour rompre la solitude. Elle a beaucoup évolué la petite Girly depuis la perte de sa soeur.

Posté(e)

Après des années de reproduction, Girly découvre l'amour !

Posté(e)

Personne ne peut résister à Odin :coeur: et Girly a craqué 💕 :28_hugging: ... en toute logique 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.