Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes

Featured Replies

Posté(e)

Je n'avais pas vu qu'elle avait rogné la plinthe, j'avais vu que les tiroirs étaient abîmés mais je ne pensais pas que c'était elle parce qu'il n'y a pas de prise pour mordre. En fait elle attaque tout ce qui est en bois... et peut-être le reste aussi !

• Réponses 503
  • Vues 62 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C est le coeur gros que je dois vous annoncer que nos inséparables sœurs Poltron et Sofa vivent actuellement leur dernière journée collée l une à l autre.😔 Depuis leur arrivée elles n ont jamais

• Girly va bien. Je suis très émue de voir que Lolotte et Penny Lane, et parfois aussi Odin se relaient pour venir dormir avec elle afin qu'elle ne soit jamais seule. Elle dort contre eux comme elle dor

• Photo prise hier au soir de Girly endormie contre les copains, sa tête posée sur Odin. Une vision comme il n'y en avait jamais avant quand elle était toujours avec Léna pour dormir. Je trouve cette ph

Images postées

Posté(e)

Cette comportement viens du stress vecu dans la passe car j’avis une golden Roxy qui etait sur une chaine pendant longtemps. Elle faisait pareil mais seulement sur les tissus jamais le bois.

Posté(e)

Il a fallu beaucoup d'amour à Sandrine pour les garder auprès d'elle. Même si la seule autre issue était terrible.

Posté(e)

Pas facile... 🤔

Posté(e)

C'est ennuyeux mais tu connais son passé ; et ça remue les tripes de savoir ce qu'elle a vécu ; alors tu pardonnes......

Posté(e)

Message à destination de Naïa : Tu m'as porté la poisse, ça y est Girly a déchiqueté son sac de couchage. 😠

44281f75-d472-4fb2-9569-9933fc31eff1.jpeg

ff1a930a-c7a8-46a8-85bd-1e2814b00598.jpeg

Posté(e)

Girly un jour ..... Girly toujours :triste1: ( qui ne sait pas la chance d 'être chez Sandrine :merci: )

Posté(e)

La vilaine ! ça m'avait étonnée parce que les déchiqueteurs aiment ce qui est rembourré.

Posté(e)
  • Auteur

Oh oui la vilaine, ça allait trop bien 😁

Tu es une voyoute Girly 😤

Posté(e)

Avec l'arrivée de l'été miss Girly souhaitait un nouveau dodo.😄😄.

:jesors:

Posté(e)

On ne peut jamais crier victoire avec toi, petite filleule.

Posté(e)

"Chassez le naturel, il revient au galop" !

Posté(e)

Girly devait se garder le duvet en réserve au cas où elle n'aurait plus de plinthe à grignoter, de meuble à ronger, de fauteuil à éventrer...:odieux1:

Posté(e)

Caninours Girly ne fait pas de distinguo elle prend ce qu'elle a sous les pattes ,,

Est ce vraiment Girly qui a déchiqueté le sac de couchage ,c'est peut-être ce que l'on voudrait nous faire croire:wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Girly vous dit bonsoir, elle est en pleine forme et ne vieillit absolument pas. La voici réclamant une caresse pendant que je textote sur mon portable.

20250601_200618.jpg

20250601_200620.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.