Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes

Featured Replies

Posté(e)

Contente pour toi et elle....moins de travail pour toi qui en a déjà tant et une nouvelle attitude de Girly qui lui réussit...

Douces caresses à elle 

• Réponses 503
  • Vues 62 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C est le coeur gros que je dois vous annoncer que nos inséparables sœurs Poltron et Sofa vivent actuellement leur dernière journée collée l une à l autre.😔 Depuis leur arrivée elles n ont jamais

• Girly va bien. Je suis très émue de voir que Lolotte et Penny Lane, et parfois aussi Odin se relaient pour venir dormir avec elle afin qu'elle ne soit jamais seule. Elle dort contre eux comme elle dor

• Photo prise hier au soir de Girly endormie contre les copains, sa tête posée sur Odin. Une vision comme il n'y en avait jamais avant quand elle était toujours avec Léna pour dormir. Je trouve cette ph

Images postées

Posté(e)

On dirait que Girly est libérée ,on la voit marcher d'un pas souple et léger , se rouler dans l'herbe ,sereine avec les autres, c'est une évidence:wink: !!!  quelque part elle est soulagée   ,,, elle n'a plus l'obligation d'accompagner sa soeur ,elle est libre ,,, 

Elle n'a pas sombré dans la dépression ,, merci à Sandrine  de l'avoir aidée ,,,

Posté(e)

Photo prise hier au soir de Girly endormie contre les copains, sa tête posée sur Odin. Une vision comme il n'y en avait jamais avant quand elle était toujours avec Léna pour dormir. Je trouve cette photo très touchante.

455856258_533781792386627_1252167685748363353_n.jpg

Posté(e)

Que d'émotions en regardant cette photo, c'est tellement touchant 🥰🥰 elle ne se laisse pas aller depuis le départ de sa sœur & c'est très important pour qu'elle puisse vivre sa vie. 

Gros bisous à toi ma belle ainsi qu'à tes protecteurs 😘😘😘😘

Modifié par Joe

Posté(e)

Il est gâté Odin avec toutes ces jolies filles !

Posté(e)

Odin est un vrai oreiller pour toutes ses nanas. :lol:

J'ai l'impression que Lena vampirisait Girly, que je trouve sereine maintenant (par photos interposées bien sûr).

Posté(e)

Girly devait se rendre compte que sa soeur n'était pas super bien et ne voulait pas la quitter des yeux. Elle se libère maintenant et s'épanouit avec les copains. Odin sert très souvent de traversin et oreiller aux autres. Il faut dire qu'il paraît être bien confortable !

Posté(e)

Quelle belle photo  😍

Posté(e)

Je confirme Odin est très très confortable. Tout son être est "poumfaloum" quand on le touche ou le bisouille. Il est doux, chaud et moelleux. 🥰

Posté(e)

Odin le tombeur de ces dames ! Girly a été fidèle à Léna jusqu'au bout. Elle a agi comme quelqu'un qui a fait son devoir  on ne lâche pas une amie qui ne va pas bien, on est là pour elle. Girly a maintenant l'esprit serein. :bisou: les loulous

Posté(e)

Girly a assisté sa soeur et l'a aidée à traverser  une période très difficile elle ressentait le besoin de lui apporter par sa présence un peu

de réconfort ,, 

Girly :coeur:profite de la vie ,elle a raison il faut qu'elle décompresse  Odin est semble t il  préposé pour le repos des demoiselles ,Girly est sublime avec sa jolie petite tête sur le bel Odin ,, 

Posté(e)

👍la photo.  Girly redécouvre une nouvelle vie, ...la sienne avec les copains. Elle paraît détendue .

Posté(e)

oh jolie photo beaucoup de tendresse ❤️ 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tatielolo a dit :

oh jolie photo beaucoup de tendresse ❤️ 

+1

Et qui fait énormément plaisir pour Girly ! 🥰

Quant à, Odin c’est vraiment un compagnon exceptionnel ! :coeur:

Posté(e)

Girly rayonnante avec les copains au jardin ce matin.

20240918_130828.jpg

20240918_130717.jpg

20240918_130718.jpg

20240918_130711.jpg

20240918_130259.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.