Aller au contenu

Messages recommandés

Une bonne chose de faite! :super: BĂ©bĂ© Yoshi a enfilĂ© un beau body pour Ă©viter d'Ă©ventuels lĂ©chages et il doit dĂ©jĂ  se remettre aujourd'hui. Il doit se faire cocooner par moman Joe.Â đŸ„°Â Il a vraiment une bouille irrĂ©sistible. 😍

On croise pour que l'Ă©tat de santĂ© d' EbĂšne se maintienne; elle aussi est sous haute surveillance. ❀

• J'aime 3
  • 4 semaines aprĂšs...

Des nouvelles de Yoshi. 

La cicatrisation de sa castration s'est bien passée, il n'a pas eu besoin du body aprÚs le retrait des fils. 

La propreté est acquise, plus de pipis sur le lit, je ne mets d'ailleurs plus de protection plastique dessus. 

Maintenant il rentre dans sa période crise d'ado, "je fais que des conneries" & de ce cÎté là croyez moi il a des idées. Il m'a bouffé un des pieds du buffet, le bas du meuble de ma chaßne Hi-fi, les coins de ma petite table de salon. Ce matin pendant que j'étais au boulot, il m'a bouffé mes lunettes de soleil avec l'étui sinon c'est pas drÎle & une boßte en plastique avec son couvercle. Heureusement il n'avale rien. 

Il ne doit pas aimer mes draps car il fait des trous dedans pendant la nuit 😡😡😡😡 il a pourtant 2 caisses de jouets de toutes sortes pour s'occuper mais bon, va falloir que je sois patiente & attendre que ça se tasse. Les balades se passent un peu mieux. CĂŽtĂ© Club Canin on a fait qu'une sĂ©ance fin aoĂ»t, ensuite avec la castration il n'a pas pu en faire & aprĂšs c'Ă©tait moi Ă  cause de mes jambes. On essaiera d'y retourner le mois prochain. 

En dehors de ça il est gentil, cĂąlin mais trĂšs tĂȘtu. Il passe de longs moments sur moi quand je suis devant la tĂ©lĂ©. 

Jusque samedi dernier je l'emmenais se dĂ©fouler dans le prĂ© des Ăąnes, je l'attachais Ă  un arbre avec sa longue longe & il courait & s'amusait avec sa balle mais les Ăąnes sont de retour 🐎

Il a eu 10 mois dimanche 😉

IMG_20230917_103919.thumb.jpg.9ee059a53c89f76c08a49b448cbfdfdf.jpg

IMG_20230911_173401.thumb.jpg.307cc141daa8c2ce54e43dc4ed135b69.jpg

IMG_20230911_173358.thumb.jpg.015efaf1c0b546caba1a2422ab42ce04.jpg

Modifié par Joe
  • J'adore 14

C'est un joli petit bonhomme đŸ„° mais pas que ! il a aussi du caractĂšre :langue2:

:kiss2: Yoshi ( stp, calme-toi sur les meubles, choisis plutît les joujoux 😉 )

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Joë pour les nouvelles de Yoshi :coeur:,tout va bien pour le petit bonhomme la castration s'est bien passée ,plus de pipi au lit que du positif ,mais un bémol le petit ado  a pris les meubles de Joë comme terrain de jeux pas top de grignoter les pieds  du buffet  de la table  de la chaßne hi-fi et des lunettes de soleil ,ce n'est pas Yoshi que l'on aurait du t'appeler mais "Attila ",,,

Un petit tour au club canin pour canaliser ton trop plein d'énergie te ferait  le plus grand bien ,en attendant concentre toi sur tes joujoux ,ce serait sympa petit coquin ,on voit sur les photos que  tu n'as peur de rien ,, entre parenthÚses tu es un bien joli chien ,,, 

courage Joë ,il va finir par se calmer ,,,,:wink:

• Merci 1

Petit bonhomme si tu n en as pas encore demande à ta maman de t acheter une ou deux corne de boeuf. C était un conseil donné pour Sue par le directeur de ma société de chauffage. Radical !

Douces caresses à toi 

• Merci 1

Aaaah la crise d ado!!!!! C est tout un poÚme!!!:siffle::wink:. Celle de Venty, je  m'en souviens comme si c était hier:gene:. Son deuxiÚme prénom (voir le 1er) était NON......pfiou. 

C est maintenant qu il ne faut rien lĂącher trĂšs chĂšre Joe.............sinon, vous ĂȘtes "foutue". ;) Ce n est pas toujours facile surtout quand on a une bouille aussi adorable qui vous regarde avec ses jolis yeux ronds et surtout ces super belles oreilles. 

Plein de :bisou: sur ta jolie truffe et plein de :bisou: à vous Joe. Et surtout, bon courage:wink:

• Merci 1

Tu es  beau Yoshi, vivement que tes crises d'adolescent se terminent, bon courage Joe et un gros bisou à Yoshi 😘

• Merci 1

Quelle arsouille ce bonhomme trop d'Ă©nergie Ă  canaliser pour un ado 😂😂.

• J'aime 1

Il faut que jeunesse se passe...... mais parfois nos chers bouilles Ă  bisous sont terribles.

Bon courage Joe.

• Merci 1

C'Ă©tait encore un bĂ©bĂ©, le voilĂ  adolescent. Il va falloir tenir bon surtout qu'apparemment, des idĂ©es il en a plein la tĂȘte... mais quelle adorable frimousse !

• Merci 1

Merci Joe pour les nouvelles de Yoshi. Finalement il n'a pas beaucoup changĂ© de bouille. Toujours aussi craquant avec son air de fripouille. 😍

Ah le Voyou !! Il n est pas Ă  court d idĂ©esÂ đŸ„¶. Il a une bouille d ange mais que d inventivité :happy1:.  Ziggy Ă  raison  il ne faut pas relacher mais qd on est absent pour le boulot, c est bien difficile de contrĂŽler la boĂźte Ă  bĂȘtises â˜č.

Salut à  l ado et à  sa mum 😘

• J'aime 1
  • CrĂ©er...