Aller au contenu

Messages recommandés

Ouh la la la la, la belle bouille à bisous que voilà!!🥰🥰🥰🥰🥰 Il est top croquinou ce Yoshi. Je suis complètement fan de ces oreilles❤❤❤❤. Rrrhhhooo qu est ce que j aimerai leur faire plein de gragrattes.

Plein de bisous :bisou: .........laisse en un peu à ta môman:wink:

• J'adore 1

J'adore sa bouille et son regard quand il veut sortir! 🥰 Il a la bouille d'un bouledogue, le nez moins aplati et je le trouve vraiment beau! C'est un gentil petit père et bientôt, il va passer au couic mais c'est pour son bien. Merci pour ces jolies photos. :wahou:

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Merci Joë pour les nouvelles de votre santé et des vidéos du gentil Yoshi, il est formidable j'adore quand il fixe et vous demande pour sortir ,,il est très expressif ,un beau regard interrogateur et un petit aboiement pour confirmer sa demande ,,,les vidéos sont superbes ,Yoshi  a des co:mpliments ,c'est mérité ,,,,il est tellement beau ,,,

Le 1 er Septembre il va être allégé , je pense qu'il sera plus calme ,,

C'est une bonne idée de l'inscrire au club canin ,,, 

Quant à vous Joë j'espère que vos douleurs vont se calmer ,c'est pénible et douloureux,,,  c'est vrai on s'habitue , mais c'est très douloureux quand même ,,,

courage ,,

• Merci 1
  • +1 1

J'allais dire, qu'il est beau Bébé Yoshi, mais ce n'est plus un bébé, c'est un beau garçon maintenant ! 

Il est vraiment adorable et très heureux avec Joe ! 

• Merci 1
  • +1 2

J’adore son rituel sortie. 😀
Les petits jappements sont trop mignons ! 🥰

Contente de le savoir heureux avec vous et également apprécié de tous, il est adorable ce petit chou. ♥️

Le club canin va lui plaire ! 
J’espère que vos douleurs vont pouvoir être un peu soulagées, une intervention est peut-être à prévoir ?

Bon courage Joe.

:bisou: Yoshi et minous

• Merci 1
  • +1 2

Mais comment lui résister ? :coeur::wahou:, je suis sûre qu'il va s'éclater dans un club canin, ce sera le plus beau et le plus malin :top::kiss2:.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • Créer...