Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Featured Replies

Posté(e)

Grosses pensées pour Ebéne j'espère que la visite véto sera positive ,!!!  pleins d'ondes positives pour toi petit :coeur:courage à vous Joë,

• Réponses 539
  • Vues 50,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour petite Ebène ! on attend les nouvelles. :bisou: la puce

Posté(e)
  • Auteur

Je rentre à l'instant. 

Les nouvelles ne sont pas top ce que je craignais. 

Elle a perdu 1kg depuis le 11.12.

Ma véto m' a proposé 3 solutions :

- Faire un bilan sanguin en sachant ce qu'elle allait y trouver mais pas de traitement qui pourrait la guérir derrière 

- Piqûre de cortisone pour essayer de la faire remanger (si ça fonctionne) 

- ou la laisser partir 😞...... Je n'ai pas eu ce courage car elle vient encore sur moi & le matin dans la salle de bain pour lui nettoyer le nez 😥 & j'ai pris la deuxième solution mais je ne m'acharnerais pas. Elle lui a fait aussi une autre injection pour son foie car elle a trouvé que sa peau était un peu jaune. 

Je dois la tenir au courant de l'évolution mais je reste pessimiste. Elle ne souffre pas mais je ne la laisserai pas s'épuiser pour rien. 

Posté(e)

La cortisone va la booster et sans doute lui donner un peu d'appétit. Elle est encore contente d'être avec vous et ne souffre pas, c'est ce qui est le plus important.

Posté(e)

Mince. :/ Je découvre juste l'état d'Ebène. 

La cortisone va la booster quelques temps, mais cela va retomber derrière. Tant qu'elle ne souffre pas, c'est le plus important.

Profitez toutes les deux du temps qu'il vous reste. :trefle: :coeur:

Posté(e)

La cortisone va lui redonner de l'appétit

Vous allez continuer de profiter d'Ebène, de partager des moments tendresse

Vous saurez très bien à quel moment, il faudra prendre la décision mais en attendant PROFITER

Posté(e)

Oui Joe, profiter de votre petite Ebène, tant qu'elle ne soufre pas, la cortisone va l'aider pour repartir un peu.

Posté(e)

Savourez chaque moment partagé ❤️ tant qu’ Ébène ne ressent pas de souffrance. Vous la connaissez parfaitement Joe et vous saurez quoi faire le moment venu 🙏

Posté(e)

C est tellement dur de prendre LA décision😔. Ébène vous "dira" lorsque le moment sera venu et vous comprendrez son "message". Mais en attendant, profitez à fond de ce laps de temps que va lui laisser la cortisone. 

Je sais combien vous aimez vos poilus tout comme je sais que vous aurez ce courage au moment venu.

Mes tendres et bienveillantes pensées vous accompagnent Joe.

Et je me permet de vous faire un gros :bisou: ainsi qu à vos poilus.

Posté(e)

La cortisone va vous donner un répit à toutes les deux. Profitez l'une de l'autre ; tant qu'elle ne souffre pas ... elle vous dira quand il faudrait arrêter. Courage Joe. Je pense bien à vous

Posté(e)

Oui courage Joe, tu sentiras quand il faudra la laisser partir. En attendant, même quelques petits jours seront bons à prendre pour toutes les deux.

Nous sommes avec toi et ce que tu décideras sera bien pour elle 😘.

Posté(e)

Courage Joë

Toutes les deux profitez de la présence de l ' une et l ' autre pendant le temps qu' elle ne souffre pas , elle saura faire comprendre quand il sera temps de prendre La décision .

Je t ' embrasse ainsi que tous tes quatre pattes .

Posté(e)

Profitez au maximum l'une de l'autre sans trop penser à la suite et le jour venu vous serez là pour Ébène.

Bon courage Joe

Posté(e)

Courage Joe la cortisone va lui donner l’oui donner de l appétit ,Ébène vous donnera l info quand il sera  t en temps de lui dire au revoir,,

Vous allez pouvoir profiter d Ébène  quelques temps si elle ne souffre pas c est

le principal ,vous avez fait ce qu il fallait Joe votre cœur vous guide des moments bien difficiles ,,,de tout cœur avec vous ,, caresses à Ébène,,,,,,,

Posté(e)

Les nouvelles ne sont géniales, en effet! 🙄 Joe, je pense bien à vous et j'espère que la cortisone va apporter une amélioration de l'état de votre petite Ebène, ne serait-ce que pour quelque temps... ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.