Aller au contenu

Messages recommandés

Mon Dieu qu' elle est magnifique ! J ' y pensais cette semaine et me demandais ce qu' elle devenait . Merci de nous donner des nouvelles . Tu peux être fière Réjane  de ta progéniture .

Waouh!!!!! Quelle beauté😍😍😍😍.

Elle vous doit la vie cette belle louloute. Vous pouvez et devez être fière de vous Réjane.

Le top du top serait une rencontre entre vous deux............enfin, c est ce que moi je souhaiterais;)

De petit trou du cul abandonné sur un trottoir, si je me souviens bien, tu est devenue une magnifique jeune fille. Quelle revanche sur la vie ! :coeur:

MERCI Réjane ! :bisou:

• J'aime 1
  • +1 2

Oh petite Dune ! enfin plutôt grande Lucie ! que tu es belle ! Tu as un bien joli sourire ! Magnifique ! Un grand merci à Réjane ! Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir ton évolution ! :bisou: louloute Ne tarde pas à venir nous dire un petit bonjour.

Modifié par Thalie

Quand elle est arrivée, elle avait de toutes petites oreilles... elles ont bien poussé ! comme elle est belle et attentive ! Réjane n'a rien lâché et c'est une sacrée récompense de la voir aussi forte et épanouie maintenant. Quel sauvetage que celui-là !

• TOP 1

Rhooo ... la belle bergère ! 🤩

Elle était déjà mignonne tout bébé quand elle est arrivée, maintenant elle est tout simplement splendide. 😍

• +1 2

Quelle transformation depuis son arrivée ,une véritable métamorphose  Lucie est devenue une beauté,,, 

Merci Réjane pour ces belles photos de Dune devenue Lucie ,,,

C'est grâce à vous Réjane ,,,,:smile:

Merci Rejane pour cette chienne que vous avez sauvée. Elle est splendide et heureuse aujourd'hui grâce à vous.  Une belle récompense :merci:

• Créer...