Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assemblée Générale 2023

Featured Replies

Posté(e)

C'est mieux, ça prendra moins de place et ce sera plus confortable pour t'asseoir Gaillette :big laughing:

• Réponses 156
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et voici encore de bons moments de notre Assemblée Générale avec les grandes vedettes que sont nos chiens et les deux pattes qui les accompagnent ...      Gaillette qui signe sa présenc

• Agréable journée de retrouvailles.... mais chaude. Les loulous, comme d'habitude... exemplaires 👍. Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les pros😉 Les participants, Le bureau (Sa

• C'est vrai qu'il ne fait pas oublier notre photographe pro ,  reine des problèmes sur le forum et qui nous fait tous les jours un superbe résumé de ce qui se passe au quotidien....j'ai nommé Queenycj

Images postées

Posté(e)

Attention ! Les poules n'aiment pas la chapelure ! (quel dilemme : prendre le pain et le transformer en chapelure ... ce qui équivaut à ne pas prendre le pain ... :])

Posté(e)

Moi je serai là également avec mes 2 nanas très sociables.

Par contre je n'ai pas reçu de convocation sauf si elle est dans ma boîte aux lettres (je ne suis pas chez moi pour le moment).

Et j'apporte comme déjà noté légumes et crudités. 

Posté(e)

Françoise Si pas de convocation dites le moi en mp avec votre adresse et je vous l'enverrai aussitôt 

Posté(e)

Merci Mary Ho je vois cela à mon retour fin de semaine. 

Posté(e)

Up ! ce serait bien de continuer à nous informer sur votre présence ou non... merci pour l'organisation 

Posté(e)

Trop loin pour moi malheureusement. Je me contenterai de suivre les reportages des participants comme les années précédentes. 

Posté(e)

Cette année, j'avais espéré venir avec Bart et Foxy (deux petits amours sur pattes) mais je ne serai pas présente. Je dois m'occuper beaucoup d'Hubsi et comme il ne supporte vraiment pas les trajets en voiture (déjà difficile de faire 5 kms avec lui pour aller chez le vétérinaire et lorsque j'étais allée le chercher il avait réussi à passer de l'arrière à l'avant malgré un système bloquant le passage, tellement maigre il avait dû réussir à passer entre le siège et le côté du véhicule, il s'était arraché une griffe...).

J'ai envoyé mon pouvoir.

Posté(e)

comme d'habitude, je suis bien trop éloignée du lieu de rendez-vous! je vous suivrais donc par la pensées et profiterais des photos que vous ne manquerez pas de poster!!!

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne pourrai pas être présente non plus cette année encore mais je ne désespère pas de venir un jour... J'envoie mon pouvoir à Maryvonne . j'attends les photos avec impatience 

Posté(e)

Bonjour

Avec l'accord de poupounette, car il en faut beaucoup pour la contrarier, malgré notre chargement,  Sandrine pense que si je ramenais le reste des croquettes de mon adorable dolie, ça  pourrait intéresser quelqu un : Croquettes Hépatic purina proplan vétérany diets, pour grand chien

Posté(e)

Bon si il y a encore des choses qui s'ajoutent d'ici l'AG, il va falloir prendre le plan B, le carrosse d'Hermine et JM :big laughing: déjà que le pain va être en chapelure, alors les croquettes :sif:

Posté(e)

Pas de souci Nicole. 😉

On va pouvoir faire du pudding à l'arrivée.😂😂😂

Posté(e)

Qu' est ce que j ' aurais aimé être parmi vous tous mais avec ma tribu de l ' hépad des petits vieux c ' est impossible . Il y en a toujours un qui a un problème et quand c ' est pas l ' hépad c ' est la directrice qui est naze . . Par la pensée je serais parmi vous tous . Pensez à faire un maximum de photos ( une de mon petit trotinou mon filleul . Je vous souhaite de passer une belle journée de l ' AG . 

Posté(e)

Ca y est, je peux dire que je serai là car j'ai enfin réussi à imprimer mes billets de train et mes justificatifs de circulation et ô miracle, les QR codes qui n'apparaissaient pas sur mes e-billets sont enfin là. Donc, à moins que Marcel me refasse un coup de Trafalgar comme l'année dernière et en espérant qu'il n'y ait pas d'inondation cette fois, je vais pouvoir revoir tous les membres de l'asso que je connais et rencontrer ceux que je ne connais que virtuellement. Sans compter tous les loulous... :pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.