Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assemblée Générale 2023

Featured Replies

Posté(e)

Comme l'an dernier je suis quasi certraine  que nous ne manquerons de rien :top:.

Hormis la joie de se retrouver :love: nous pourrons nous subsanter :houra: sans retenue.

J 'ai scruté la météo chouette pour nos compagnons ils vont pouvoir gambader à leur guise :hello:.

• Réponses 156
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et voici encore de bons moments de notre Assemblée Générale avec les grandes vedettes que sont nos chiens et les deux pattes qui les accompagnent ...      Gaillette qui signe sa présenc

• Agréable journée de retrouvailles.... mais chaude. Les loulous, comme d'habitude... exemplaires 👍. Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les pros😉 Les participants, Le bureau (Sa

• C'est vrai qu'il ne fait pas oublier notre photographe pro ,  reine des problèmes sur le forum et qui nous fait tous les jours un superbe résumé de ce qui se passe au quotidien....j'ai nommé Queenycj

Images postées

Posté(e)

Tartes aux pommes et cidre, ça vous va?

Posté(e)

Perso, j'adore.😉

Posté(e)

J"aimerais bien savoir quand même  si quelqu 'un est intéressé par mes croquettes

pour le foie, de Dolie, afin de ne pas charger la voiture de poupounette inutilement.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Michèle, il n'y a pas eu de réponse aux différentes fois où le sujet a été évoqué donc NON ne te charge pas !!!  apparemment pas de membre venant à l'AG qui a un gros chien nécessitant ces croquettes.

Merci en tout cas, peut être via ton vétérinaire pour faire plaisir à quelqu'un . A Samedi avec le plaisir de te revoir:houra:

Posté(e)

Oui tu as raison,c'est poupounette qui sera contente

Posté(e)

Papounet propose des salades(+vinaigrette) et des fraises de son jardin

on peut amener des œufs durs...(Papounet en fait tous les jours maintenant ;-) )

1 cidre/1 poiré/des chips/1 flan

voilà

Posté(e)

Je viens avec quelque chose but pour le moment aucune idée quoi!

Posté(e)

Je suis désolée de ne pas pouvoir venir à l'AG cette année encore.

Je n'y ai assisté qu'une fois, il y a 2 ans mais j'avais passé une merveilleuse journée.

C'est tellement agréable d'être entouré de "fans" d'animaux et de "4 pattes" qui s'entendent tellement mieux que les humains.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée ensoleillée et j'attendrai les photos avec impatience.

J'ai envoyé mon pouvoir à Sandrine.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Les badges sont prêts....... A samedi 😄

Posté(e)

Je ne viens pas même si Robert n'est pas parti en Italie avec le club de 🚲, 7 heures de route aller retour plus le temps passer sur place c'est trop long pour laisser les lillipuchiens seul a la maison. 🙁

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui on peur de se perdre, il faut taper dans le GPS Rue Royale, on arrive près de l'AG 😉

Posté(e)

Finalement j'ai fait une salade de pâtes et tomates avec du gruyère en petits morceaux et une vinaigrette au parmesan, et j'amène 6 baguettes et deux pains tranchés.

Nous viendrons avec Odin et Jess.  ;-) J'aurai bien amené les soeurs dalmatiennes mais ça fera trop de monde pour elles et donc elles seront anxieuses et Lolotte aura trop chaud. 

Posté(e)

Chic on va voir la jolie Jess. Sandrine tu es une tante-à-trisse 🫣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.