Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assemblée Générale 2023

Featured Replies

Posté(e)

Je sais que Christine MOLA et André viennent aussi 😆

• Réponses 156
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et voici encore de bons moments de notre Assemblée Générale avec les grandes vedettes que sont nos chiens et les deux pattes qui les accompagnent ...      Gaillette qui signe sa présenc

• Agréable journée de retrouvailles.... mais chaude. Les loulous, comme d'habitude... exemplaires 👍. Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les pros😉 Les participants, Le bureau (Sa

• C'est vrai qu'il ne fait pas oublier notre photographe pro ,  reine des problèmes sur le forum et qui nous fait tous les jours un superbe résumé de ce qui se passe au quotidien....j'ai nommé Queenycj

Images postées

Posté(e)

Moi aussi j’aimerais venir

Posté(e)
il y a 4 minutes, danda a dit :

Moi aussi j’aimerais venir

Mais il faut venir.... Vous avez toujours été parmi nous les années précédentes 

Posté(e)

Je confirme ma venue avec moustache et nos 2 binômes :laughing:à savoir : trottinou et paco.

Si j'ai bien compris christine et andré sont peut être les nouveaux parents de whisky ? Auquel cas nous aurons le plaisir de faire leur connaissance :top:

Posté(e)

Oui Asti Christine et André sont les nouveaux parents de Whisky, ils sont déjà venus à des précédentes AG, et vous allez pouvoir faire leur connaissance cette année 😉

Posté(e)

Si pas de soucis pour Dune, je viendrais.

Poupounette m'a proposée de me prendre en passant.

Posté(e)

Je ne peux malheureusement pas venir, Eliott est trop "imprévisible" avec les autres chiens, c'est tout ou rien !  Comme Gypsie n'est guère mieux, ils peuvent avoir la même tête qui ne leur revient pas.... 

Sans parler de la route, rien que pour aller en forêt, 5 minutes de voiture, il n'arrête pas d'aboyer ! Par contre au retour je ne l'entends pas du tout ! 

Je serai donc avec vous en pensée et regarderai les reportages photos avec plaisir ! 

Posté(e)

Merci poupounette pour l'info :wahou: j'ai hâte de faire connaissance avec christine et andré et leur petit canichou :houra:

Posté(e)

Bonsoir

J'ai un sac de pain rassis, est ce que ça intéresse quelqu un que je le ramène à l'assemblée générale ?

Posté(e)
il y a une heure, gaillette a dit :

Bonsoir

J'ai un sac de pain rassis, est ce que ça intéresse quelqu un que je le ramène à l'assemblée générale ?

Je peux l'utiliser pour mes poules. Mais si quelqu'un a des moutons, par exemple, je le lui laisse.

Merci pour la proposition Gaillette. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Ni poules,ni moutons pour ma part 🙃.

La voiture de Poupounette va être chargée à bloc, j en rigole rien qu à y penser .. :big laughing:

Posté(e)

Super, je le ramènerai

Posté(e)

Moi je ramènerai ma fraise, ma pomme et les chiens... et du consommable selon inspiration

Posté(e)

C'est pas grave, Gaillette va s'asseoir sur le pain rassis :big laughing:

Posté(e)

Bonne idée poupounette, comme ça  au lieu de pain rassis, ça sera de la chapelure

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.