Aller au contenu

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Messages recommandés

Superbe le stand , bravo les filles vous est topissime. On espère qu'il y aura beaucoup de monde , on pensera bien fort à vous ! :bisou:

• Merci 1

Il fait "envie" votre stand! Et vive les gaufres de Gaillette! :super: Moi aussi, je vous souhaite plein de monde! 

• +1 1

tout est en place !!! les vedettes de notre duo de choc Gaillette et Poupounette sont prêtes à vous accueillir :amen:

et en voici les preuves par l'image ... 

IMG_40861.jpg

IMG_40881.jpg

IMG_40891.jpg

IMG_40901.jpg

Le stand est magnifique, on s'y croirait ! . Il reste à espérer qu'elles voient beaucoup de monde et que les visiteurs soient attirés par ce stand magnifique qui met en valeur les créations de nos artistes  CS et qui donne envie de goûter les gaufres de Gaillette  et les petits personnages en guimauve créés par Poupounette.

Belle journée à vous les filles et les cani senioriens et nous mêmes vous remercions pour tout ce travail :super:

:bisou:

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 10

Il y a plein de belles et bonnes choses sur ce stand tenu par deux sympathiques hôtesses pour promouvoir notre belle asso. Merci Mesdames de nous faire partager cette belle journée et ... vive Caniseniors !!! 😍:pompom:

• J'aime 1
  • J'adore 2

Passée ce matin sur le stand tenu par des hôtesses 👍. Le salon est  fréquenté par des 2 et 4 pattes sympa ( entre amis des animaux ... on se comprend)😉

J'ai réussi à sauver l'achat de gaufres.....au rhum ( à 11h plus un paquet c'est dire si Gaillette a bien travaillé 😂😂). Je me suis laissée tenter par les brochettes de shamallows et un super coussin chat, (j'avais déjà le chien)

🤭.Merci les fées de Cani.

Je vous mets quelques photos. Bonne journée,  je file sur Dunkerque voir le fiston.

20230325_103247.jpg

20230325_102941.jpg

20230325_102950.jpg

20230325_103237.jpg

20230325_103140.jpg

20230325_114150.jpg

20230325_114158.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 3
  • TOP 13

Le stand est très beau, il y a beaucoup de choix et en plus gaufres et friandises... à mon avis, il va y avoir une razzia !

• +1 1

oh génial , les gauffres ont fondu comme "neige au soleil" ... la recette de Gaillette est bonne 😛

merci à Hermine pour ces chouettes photos de son passage et du duo de choc . Nos " pétroleuses" ont de la ressource sous le pied 

j'avais acheté à une AG à Chiry le duo des 2 motards jack que j'avais offert à une copine de mon âge qui est "partie" malheureusement fin d'année dernière 😔, Le coussin rendait super bien . 

j'ajoute les photos que Poupounette m'a transmises ce midi , elle vous commentera tout cela demain quand elle aura du temps . 

IMG_40921.jpg

IMG_40931.jpg

IMG_40941.jpg

IMG_40951.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 10

Du rhum dans les gaufres... :hoho: Du cidre dans les gobelets... :siffle: 

La réputation est sauve !!!... :amen: :laughing: :big laughing:

Blague à part... Vous savez qu'on est super méga fier(e)s de vous les filles ???... :wink: :bisou:

• Merci 1
  • +1 3
  • J'adore 3
  • TOP 2

C ' est vraiment un super stand , il ne manque rien ,   très bien organisé , un seul regret ne pas être avec vous !

Vous êtes des supers nanas . Bravo les filles !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Créer...