Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Featured Replies

Posté(e)

Un immense BRAVO, Mesdames, et un MERCI encore plus grand.

Vous ne chômez pas car vous êtes déjà réinscrites pour l'automne ! Génial ! ... mais trop loin pour vous faire un coucou.

• Réponses 83
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

L'installation est faite, on espère une belle réussite demain.    

• Passée ce matin sur le stand tenu par des hôtesses 👍. Le salon est  fréquenté par des 2 et 4 pattes sympa ( entre amis des animaux ... on se comprend)😉 J'ai réussi à sauver l'achat de gaufres....

• tout est en place !!! les vedettes de notre duo de choc Gaillette et Poupounette sont prêtes à vous accueillir  et en voici les preuves par l'image ...     

Images postées

Posté(e)

Merci à tou(te)s qui ont permis la tenue de ce beau stand. Un bon dimanche ne sera sûrement pas de trop pour récupérer de ce salon.

Bravo et merci

Posté(e)

Un grand bravo à nos commerciales de chic et de choc! :winner1: Vous avez été super: le stand était vraiment bien fourni et attractif, vous aviez préparé des "appâts" très efficaces pour attirer le chaland. D'ailleurs, toutes ces bonnes choses sont parties vitesse grand V. Et vous avez fait connaître CS aux visiteurs. Je vois sur le stand et sur les photos, plein de jolies choses qui font envie... On peut les retrouver dans la boutique? 

En tout cas, encore un grand bravo! :pompom:

Posté(e)

Tout ce qui reste de ce qui était sur le stand doit etre chez Poupounette 😉

Posté(e)

Exact le reste est chez moi, si quelque chose intéresse et que ce n'est pas trop encombrant, on peut voir, me faire un MP. Merci 😉

Posté(e)

Bravo et merci aux hôtesses de ce magnifique stand. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, frfr28 a dit :

Bravo et merci aux hôtesses de ce magnifique stand. 

+ 1 c'est super ! 

Posté(e)
  • Auteur

Vu sur Facebook :

Petit tour cet après midi au premier salon du bien être animal organisé par Ville de Wasquehal l! Quel plaisir de rencontrer et d échanger avec autant de personnes engagées pour la cause animale! Que de jolies rencontres! Merci ! École du chat, comité de défense des bêtes libres de Roubaix et environs Les Zanimalistes Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France - LPA-NF Cani Séniors
Un chouette 1er Salon du bien-être animal de Wasquehal qui a eu lieu ce samedi 25 mars.
J'ai eu le plaisir de rencontrer trois belles associations qui ont à cœur la protection et le bien-être des chats et des chiens :
J'ai retrouvé également l'Association Happy Bunny 🐰
Merci à l'École du chat, comité de défense des bêtes libres de Roubaix et environs d'avoir organisé un sympathique loto qui m'a permis de repartir fleurie 🌹

Posté(e)

Super ces bons retours dans lesquels sont cités CS. :super:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.