Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leslie femelle shih tzu âgée de bientôt 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue jolie petite mamie. :wahou:Tu vas être comme un coq en pâte chez Réjane et Vincent. De quoi te redonner confiance. ❤️

• Réponses 89
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous savez quoi, j'ai eu le droit à ma balade, petite, mais j'étais contente, j'ai fais plein de pipi, c'est des mails pour les copains, mais la, je suis aux abonés absents.

• La petite Leslie chez Réjane a rejoint le pont de l'arc-en-ciel ce week-end . Elle tournait non stop , incapable de se poser depuis plusieurs jours et pleurait et aboyait son mal être sans que Réjane

• Lesly est arrivée hier à la maison, c'est une petite louloute qui me fend le coeur, dans son monde, si elle ne s'écroule pas pour dormir, elle erre dans la maison tout en pleurant ou elle aboie, surto

Images postées

Posté(e)

Lesly est arrivée hier à la maison, c'est une petite louloute qui me fend le coeur, dans son monde, si elle ne s'écroule pas pour dormir, elle erre dans la maison tout en pleurant ou elle aboie, surtout la nuit, ce matin, je lui aie donné ses croquettes avec de la pâtée, elle a bien mangé, hier, elle n'avait rien pris, par contre elle n'a pas bu, scotty l'aime un peu de trop.

image000000 (2).jpg

Posté(e)

adorable, elle est un peu perdue Leslie avec tous ces changements et surtout si elle est aveugle mais elle va prendre ses marques et je pense qu'elle cessera d'aboyer. Pour le moment elle est tellement désorientée, la pauvre choupinette mais avec vous elle va se stabiliser :top: .

Pour Scotty, il va bien se calmer .... 😉

Posté(e)

Pauvre petite mère ... pas facile pour elle mais d'ici quelques jours, elle va s'habituer. Elle va prendre ses marques. Scotty va l'aider. :bisou: petite mamie

Posté(e)

Rendez vous jeudi à 8h15 chez le véto.

Posté(e)
  • Auteur

A la maison Leslie buvait et mangeait, je laissais les deux gamelles côte à côte pour qu'elle se repère plus facilement. Elle pleurait et aboyait aussi à la maison (même la nuit) lorsqu'elle se sentait perdu mais au bout de quelques jours la fréquence diminue de beaucoup lorsqu'elle commence à prendre ses marques. 

Posté(e)

Oui, je ne m'inquiète pas, elle a bu, j'ai mis sa gamelle et a bien mangé aussi 

Posté(e)

Leslie va prendre ses marques chez Réjane au milieu de loulous gentils comme tout.

Posté(e)

La pauvre petite est perdue, étant âgée et aveugle c'est normal. Elle ne sait absolument pas ce qui lui arrive, ni où elle se trouve. Elle va prendre ses marques peu à peu et son copain Scotty va l'y aider. Même "s'il l'aime un peu trop", c'est bien qu'elle ait sa compagnie.

Posté(e)

Pas évident pour elle, elle est désorientée, ça ira mieux dans quelques jours, Scotty va l'aider 😍

Posté(e)

Cela doit être angoissant de se retrouver elle ne sait où, pour devenir je ne sais quoi du fait de sa cécité... Mais elle va réaliser qu'aucun mal, bien au contraire, ne lui sera fait dans sa FA. ❤️

Déjà, elle mange bien et a recommencé à boire. :super: 

Posté(e)

Laissons à Leslie le temps de se poser et de retrouver ses marques tout en douceur.  Tu vas voir la puce, Réjane et les copains vont bien t'entourer. 

Posté(e)

:bisou: petite Leslie. la vie est douce chez Réjane, tu vas le découvrir.

Posté(e)

Je suis heureuse que Leslie soit chez Réjane , elle va se poser , trouver ses marques , entourée par Réjane et Vincent , elle ne peut qu' être heureuse . 

Posté(e)

Ne t inquiète pas petite puce, tout ira pour le mieux. Tu es au bon endroit et dans la bonne famille pour mener une belle vie. Vas y à ton rythme et fais confiance à ton instinct.

:bisou: tite puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.