Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leslie femelle shih tzu âgée de bientôt 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un message d'un de nos vétérinaires concernant une petite shih tzu âgée de bientôt 15 ans et aveugle amenée par la famille en vue de la faire euthanasier car sa maîtresse âgée qui avait fait un AVC ne pourrait plus s'en occuper à sa sortie d'hôpital. Leslie avait été adoptée par cette dame qui l'avait récupéré à la mort d'une de ses amies 3 ans auparavant. 

Lors de l'avant dernier examen sanguin qui était celui d'une jeune demoiselle , il avait été décelé un début de cushing mais lors du contrôle finalement il semblerait que ce soit l'opposé du cushing soit un Addison. Il nous faudra donc lui faire faire un test pour savoir quel traitement finalement lui donner. 

Leslie est comme vous pouvez vous en douter perdue dû à son âge et surtout à sa cécité. Elle marche bien en laisse et à bon appétit. Elle est douce et gentille , ok chiens et chats. 

Leslie sera en famille d'accueil chez Réjane à partir du week-end prochain et nous gardons espoir qu'une âme charitable se proposera pour l'adopter, ce qui risque de ne pas être évident vu son âge et sa double pathologie. 

Leslie est proposée au parrainage et à l'adoption. 

334585788_5940095686044281_7813655168886448171_n.jpg

334753933_188142127252738_8830911268947959195_n.jpg

334772740_739583897547772_4787507068169192985_n.jpg334910149_1111279960274104_1989925171875766371_n.jpg

334773216_614670137139007_217406953239887319_n.jpg334912779_747841090067727_3375015948602995677_n.jpg

• Réponses 89
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous savez quoi, j'ai eu le droit à ma balade, petite, mais j'étais contente, j'ai fais plein de pipi, c'est des mails pour les copains, mais la, je suis aux abonés absents.

• La petite Leslie chez Réjane a rejoint le pont de l'arc-en-ciel ce week-end . Elle tournait non stop , incapable de se poser depuis plusieurs jours et pleurait et aboyait son mal être sans que Réjane

• Lesly est arrivée hier à la maison, c'est une petite louloute qui me fend le coeur, dans son monde, si elle ne s'écroule pas pour dormir, elle erre dans la maison tout en pleurant ou elle aboie, surto

Images postées

Posté(e)

Elle est mignonne cette puce et doit se demander ce qui lui arrive.

Posté(e)

Bienvenue petite louloute merci Réjane pour l'accueil de la petite Leslie.

Posté(e)

Bienvenue petite douceur perdue.

Merci Réjane d'ouvrir ta porte à la petite Leslie. :coeur:

Leslie, j'espère que tu retrouveras une famille bien à  toi, mais en attendant tu seras bien chez Réjane. :kiss2:

Posté(e)

Bienvenue douce Leslie:coeur:

Un petite puce qui est dépaysée ,de part sa cécité et de son abandon ,merci Réjane  d'accueillir cette petite mamy ,

à, Sandrine d'avoir accepté Leslie , ,,,

Posté(e)

Bienvenue mignonne Leslie.

Pas d'inquiétude, tu vas être très bien chez Réjane :merci:, tu vas te poser sans crainte. :kiss2:

Posté(e)

Pauvre petite mamy😟

Bienvenue Leslie. Bientôt tu iras chez Réjane qui va bien s occuper de toi.

Posté(e)

Bienvenue petite Leslie 😘😘😘

Posté(e)

Bienvenue Leslie, on comprend qu elle  soit perdue. Merci à CS de la prendre en charge et à  Rejane d ouvrir ses portes pour lui offrir une belle vie en espérant une famille ???, mais pas évident 🤔

Posté(e)

Bienvenue adorable Leslie ! Merci à CS et à Réjane de t'accueillir ! désolée pour ta maman. :bisou: petite mamie

Posté(e)

Merci Réjane d'ouvrir ta porte à cette mamie qui va être si bien entourée chez toi.

Posté(e)

Bienvenue jolie mamie Leslie et merci à Réjane de t’accueillir

Posté(e)

Pauvre tite mère... :/ Que de chamboulements pour toi... :nono: Mille mercis à Réjane et Vincent de t'ouvrir leur porte et leurs cœurs... :coeur: :kiss2:

Posté(e)

Merci, Réjane de prendre la petite Leslie. Je suis certaine qu'elle sera comme un coq en pâte chez vous et qu'elle s'habituera très vite. Je n'ai pas oublié tout ce que vous aviez fait pour ma petite Duchesse que vous aviez réussi à remette sur pattes !

Posté(e)

Bienvenue petite Leslie, tu vas être choyée chez Réjane, merci CS et Réjane🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.