Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calin vous fais un coucou

Featured Replies

Posté(e)

Un coucou de Calin qui va bientĂŽt fĂȘter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urĂ©e, j’ai eu Calin Ă  l’ñge de 13 ans et il avait dĂ©jĂ  de l’urĂ©e, et toujours lĂ , pas pire qu’avant. 👍👍👍

F32C3C4B-5694-4812-B18F-0CFC5DF5BCF5.thumb.jpeg.28215d913de402a865b035bf8cc4a20a.jpeg

Posté(e)

Il est attendrissant ce petit bonhomme avec ses grandes oreilles et son petit bout de langue qui passe ! il est encore super bien pour un petit loulou de 17 ans et surtout en étant traité depuis quatre ans pour des problÚmes d'urée !

Posté(e)

Merci petit Calin pour ses bonnes nouvelles, tu as une bonne bouille :kiss2:

Posté(e)

Bon anniversaire à  venir petit trĂ©sorđŸ„°.

Je me souviens trÚs bien du plaisir de notre rencontre  sur le parking avec toi etrRejane qui était sa FA.

Super loulou, continue à vivre ta petite vie peinarde avec ta mum floflo. Bises à  vous tous.

Posté(e)

Oh p'tit pĂšre, t'es trognonÂ đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Bon Anniversaire avec un peu d'avance ;) 

Posté(e)

:kiss2: mon chou. Continue encore longtemps comme ça. :smile:

Posté(e)

Quelle belle bouille.  Tu es bien vivace pour 17 ans. 😉

Bisous Calin.

Posté(e)

Il;a vraiment une petite bouille adorable !

Posté(e)

Ho adorable petit Calin đŸ„°.

Tant qu'il n'y a que l'urée qui est augmentée c'est pas dramatique. C'est plus délicat quand l'urée et la créat sont augmentées. C'est ce que ma véto m'avait expliquée pour ma petite Vlati. Elle a eu une augmentation de l'urée à 12 ans et elle est partie à 18 ans d'autre chose.

Posté(e)

Il est toujours aussi craquant votre petit Calin, Floflo! 😍 17 ans?! Je ne le voyais pas vieillir ce petit bonhomme, pour moi, il a toujours 13 ans. Il a de l'urĂ©e mais il est bien soignĂ©, chouchoutĂ© et ça lui permet d'atteindre tout bientĂŽt un Ăąge dĂ©jĂ  vĂ©nĂ©rable. :coeur:

Posté(e)

CÀlin a pour cet ùge un regard intéressé par ce qui passe autour de lui ,tu es un mignon  petit bonhomme   comme Frfr 28 ,l'urée peut varier mais la créa doit rester dans la norme ,si malheureusement ,les deux viennent à augmenter,c'est un peu plus délicat ,,, 

Mon Félix a été suivi pendant presque trois ans ,il avait  14 ans ,il est parti à  18 ans ,,d'un Avc,,, ,,,, 

CÀlin est bien suivi et soigné ,des repas équilibrés ,alors petit bonhomme on attend ton anniversaire,,:wink:

Posté(e)

Coucou petit Cùlin ! Un papy en forme pour ses presque 17 ans ! Continue à te maintenir comme ça bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Tu es bien présent sur cette photo, papi Cùlin. Tu portes trÚs bien les 17 ans qui s'annoncent.

Posté(e)

Qu'est ce que tu es mignon petit Troll , 17 ans quel bel Ăąge ! Bon anniversaire avec un peu d'avance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.