Aller au contenu

Messages recommandés

Quand je vois ce petit bonhomme mon coeur fond ! 

Il est tellement mignon et si gentil... 💗

Je me permets de reposter cette photo.

Whisky tu es tout simplement irresistible ! 

Capture d’écran 2023-02-23 à 17.52.37.png

• +1 2
  • J'adore 10
  • Enssemble 3

Coucou, c'est moi Whisky, un petit coucou pour vous dire que je me suis pesé hier en faisant mes rappels de vaccin et bien 50 g de moins et avec le manteau, sinon je vais bien, je suis très sage même en voiture, tout à l'heure je vais faire un tour avec Daisy, j'aime bien les promenades en laisse, bon dimanche à tous. 

247.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 2
  • TOP 4

Beau comme il est je le croyais adopté ce petit trésor . Qu'est ce qu' ils font tes parents ? Arrêtez vous voyez comme il est beau , gentil c ' est un zéro défaut ! Mais si il a un défaut : adorablement affectueux !

• J'adore 4

Que tu es beau dans ton joli manteau ! c'est super, tu vas faire une bonne promenade avec Daisy, deux calmes ensemble, tout va bien se passer et vous rencontrerez peut-être un de ses copains.

• J'adore 1

craquant ce garçon, j'adore et , en plus, un joli regard tendre qui n'attend qu'une chouette famille. 

En tout cas chez Tatie Poupounette, il est choyé et suivi "de près" !!!!! :lol:

• J'adore 1
Il y a 7 heures, caninours a dit :

C'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme. Il a tout pour lui, y compris la gentillesse! :coeur:

+1 

C’est bien vrai, un adorable petit chou ! 🥰
Merci Poupounette pour la photo et bravo Whisky pour les 50 g perdus. 👍

• Merci 1
  • 3 semaines après...

Coucou c'est moi le Whisky, je vais bien, j'adore les promenades en voiture et à pattes aussi, je suis content j'ai un petit nounours que je lance en l'air, j'adoorreeee 😍

250.jpg

251.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 2
  • TOP 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...