hermine 2 244 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars J'adore sa petite houppette . Il est heureux de vivre le bonhomme. Bisous petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 12 337 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Qu'il est mignon le petit chevelu frisé ! il a vraiment une bonne tête, des beaux petits yeux tout ronds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 495 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Un beau petit oeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 8 151 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Rrrhhhooo la la, qu il est trognon ce petit "frisoton"!!! De plus, il sait prendre la pause du "tavukomenchsuibo".................et ouais, ça existe . Vous m'croyez pas?!?! Bah tiens, la preuve 2 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 9 046 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars J'adore ta coupe "cheveux en bataille" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 22 099 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars c'est vraiment un joli petit chien facile à vivre, "pourquoi que personne ne me regarde ?" heureusement que ma tatie Poupounette elle s'occupe bien de moi et elle m'a offert un petit nounours que je fais voltiger, il a même pas le mal de l'air ... 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 26 706 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars J'adore ce petit ébouriffé ! Il est trop mignon ! loulou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 25 724 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Whisky est un beau et gentil petit bonhomme bien tranquille ,il ne se pose pas de question ,heureux avec son petit nounours ,!! Il a un regard d'une grande douceur et de beaux yeux ,c'est un petit bout facile à vivre qui attend gentiment une chouette famille !! Whisky n'est pas difficile , ,,!!!,, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 1 337 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars oh mon petit whisky, tu es trop mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 8 215 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Oh oui, tu es trop mignon Whisky, le petit bichon dans toute sa beauté et sa gentillesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 682 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il est craquant ce petit bonhomme et visiblement gai et facile à vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés