Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire Agathe ! deux ans ! tu es devenue presque très sage et toujours aussi belle et aussi heureuse. J'adore ta position sur ton fauteuil (1ère photo) : le popotin contre le coussin, les bras sur l'accoudoir et les pieds contre le jeté de fauteuil : tu surveilles mais c'est quand même la décontraction ! demain tu auras ton cadeau, il te fera encore plus plaisir parce que tu l'auras un peu attendu !

• J'adore 1

Bon anniversaire jolie Agathe deux ans déjà petit!!:coeur: tu es gâtée ,, ton cadeau est en attente  !!c'est  super de savoir qu'il est programmé pas de souci juste un peu plus tard ! :wink:

Ton poste de surveillance est sympa  ,un fauteuil pour regarder et te reposer quand tu es fatiguée ,top!

Tu es très belle ,,!😍

Bel anniversaire Beauté , oui on peut dire beauté car tu l ' es vraiment , sage c ' est autre chose mais les parents pardonnent tout , alors profites en , du moment que tu es gentille avec mon Marcel tout va bien . 

Le nonos , tu vas l ' avoir demain mais c ' est vrai tu as raison ils auraient pu y penser plus tôt . Ha là là les parents ce n ' est ce que c ' était , heureusement que tu es là pour remettre un peu de rigueur . Allez ma puce je te fais plein de gros bisous ainsi qu' à tes parents mais n ' oublie pas mon Marcel . 

Bon anniversaire jolie Agathe, tu es une vrai starlette et tu as un super poste de garde, tu auras certainement ton cadeau, un gros bisou à toi et à ton pote Marcel.😘

Bon anniversaire crapouillette . Tu montres ta joie de vivre et tes petites bêtises (de jeunesse😉)nous font sourire. Continue de bien surveiller ton portail. 😂

PS: Nicole,  tu n'as pas trouvé le bois de cerf de sa majesté ? Le service laisse à désirer. Heureusement elle n'est pas rancunière. 

Bisous Agathe et au frangin. Bonnes crêpes. 🥰🥰

• Queenycj a modifié le titre en Agathe la Périgourdine et toute sa famille

Et voici le frangin : le beau et gentil Marcel

et voici le frangin d'Agathe, le beau et gentil Marcel (billet du jour du 24/01/023)

20221231_195132.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
  • Créer...