Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Que ton repos soit doux petit Jules aussi doux que l'amour de Soisic et son mari

pour toi...:classic_sad:

Toute mes pensées vont vers vous deux c'est toujours un moment douloureux

quand nos loulous nous quittent..:classic_sad:

C'est vrai que cela a été très rapide... :classic_sad:

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

je n'ai pas lu les nouvelles du forum ce matin ,j'ai fait rapidement le billet du jour , ,,!!!

Cet après-midi je lis cette triste et douloureuse nouvelle c'est brutal et inattendu 

Jules est parti pour les étoiles ,je comprends votre douleur Soisic ,c'est tellement soudain et difficile à accepter ,vous avez pris la bonne décision  ,vous   l'avez aidé à partir ,,

Il n'est pas parti seul ,merci pour lui ,, il ne souffrira plus  le petit coeur , de tout coeur avec vous ,,:/

Posté(e)
  • Auteur

Je vous remercie de votre soutien , nous en avons bien besoin car c ' est très dur cette journée . Jules était comme Brahma un pilier de la maison et tout s ' est écroulé et en peu de temps . Merci à vous tous .

Posté(e)

Repose en paix petit Jules et veille sur tes parents qui ont tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 

Posté(e)

Oh ... je ne m'attendais pas à un départ si rapide .... c'est bien triste ... je suis de tout coeur avec vous Soisic. Vous avez donné du bonheur à Jules, il est parti aimé et respecté dans vos bras. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix bonhomme et veille sur ceux qui te pleurent. 

Posté(e)

Toutes mes condoléances à vous deux

Caresses à la tribu

Posté(e)

jules dcd 6.1.2.3.jpg

Posté(e)

Il n'y a aucun mot qui peut apaiser votre peine mais sachez que je partage ho combien celle-ci.

Votre petit Jules est parti en ressentant tout votre amour dans vos bras aimant.

RIP petit coeur et veille sur ta maisonnée.

Bon courage à  tous les deux.

Posté(e)

Au revoir petit Jules, grace a l'amour de ta maman tu as arreté de souffrir...veilles donc sur elle, qui est dans le chagrin , ainsi que sur ta famille.....tu as laissé un tel vide.

Je t'envoie dans ton joli paradis une bouffée de baisers et de calins...

Vraiment de tout coeur avec toi Soisic

Posté(e)

Qu'elle triste nouvelle. Doux repos Jules. Bon courage a vous deux.

Posté(e)

doux repos mignon petit Jules :ange: de ton au-delà veille sur  ta famille qui t'aimait tant

courage à vous soisic1 dans ce nouveau chagrin :reconfort:

Posté(e)

Je découvre avec beaucoup de retard la nouvelle. J'en suis profondément désolée. ?

Petit Jules avait été l'un de mes petits coups de coeur. Fais un doux voyage petit coeur.

Soisic, je pense très fort à vous. Même à retardement. :/

Posté(e)
  • Auteur

Je rentre de chez le véto avec Tilou et la belle Nono;pour Tilou le colapsus trachéal s ' est aggravé et le coeur a grossi ce qui fait qu' on fait un bilan cardiaque le 4 juin avec l ' ancien véto qui reprend du service puisque la véto qui s ' occupait des cardiaques est partie . Pour son colapsus il a un sirop une fois par jour . 

Pour le crocodile qui a retrouvé son dentier , je lui ai mis moi-même une collerette avec une paire de gants en cuir et je l ' ai maintenue vu que la demoiselle voulait à tout prix croquer la véto qui a été d' une douceur et d ' une patience incroyable . Le problème a été vite réglé et elle a pu faire les soins malgré la vivacité téméraire du croco . J ' ai vu le véto qui avait vu Noeline et nous nous sommes expliqué . Je ne veux plus de gestes brusques même si le temps presse et que Nono n ' est pas facile , il faut comprendre pourquoi elle n ' est pas facile et je veux qu' on prenne le temps avec elle , qu' elle a trop régréssé  et je ne veux pas de ça . C ' est comme ça et je serais intransigeante . Tout le monde a été mis au parfum puisque il y a eu réunion dans la salle avec la nouvelle véto de Nono. Quand nous sommes rentrés à la maison j ' ai joué à la baballe pour la détendre et là elle est entrain de se faire masser le bidou par Papa . 

Posté(e)

J'espère que le sirop sera efficace pour Tilou parce que cette toux le fatigue. Quant à Noëline, les soins ont été faits et elle va reprendre confiance. Pas facile tout cela !

Posté(e)

Bon voyage petit Jules ,mes pensées pour maman et papa dans le chagrin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.