Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petit Jules

De tous cœur avec vous

tenor.gif

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

De tout coeur avec toi, je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle et qu'il te quitte si vite. 

Posté(e)

Terrible nouvelle !

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Je suis de tout cœur avec vous deux . Ce sont des moment terriblement difficiles. On a beau se dire qu'ils ne sont pas éternels nos petits amours la peine est toujours aussi grande. Je pense bien à vous et vous embrasse.

Posté(e)

Je pense fort à vous deux et petit Jules, ainsi qu'à Réjane...

Je vais prévenir la protectrice des animaux qui m'avait appelé à l'époque pour sauver le petit bonhomme promis à un funeste destin si on ne l'avait pas pris ! Elle demande régulièrement des nouvelles.

Elle était si heureuse de le savoir heureux ! 

Posté(e)

????

Doux repos petit Jules dans un pays où la souffrance n'existe pas ??

Je pense bien à vous deux qui l'avez aimé si tendrement ?

Posté(e)

Merci soisic de l'avoir aidé à partir dans la dignité ça a été brutal mais votre petit amour, jules, reposes maintenant apaisé sur un petit nuage.

Je suis de tout coeur avec vous soisic en ce triste dimanche.

Mon petit jules veille sur ta maman tu auras toujours ta place dans son coeur :coeur:

Posté(e)

Quelle tristesse ce dimanche avec le départ de Jules. ?

Inattendu mais son état s'aggravait et il est parti entouré d'amour .

Grosses pensées pour ses parents.

Posté(e)

triste dimanche! hier, l'espoir était là et ce matin tout s'arrête...c'est si brutal et inattendu...mais vous ne l'avez pas laissé souffrir et il est parti aimé et rassuré....bon courage à vous et votre mari ainsi qu'à votre petite troupe qui va devoir aussi s'habituer à son absence....

Posté(e)

Une bien triste nouvelle... :cry: Je ne m'attendais non plus à ce départ si rapide... :/

Mes pensées émues vous accompagnent dans ce chagrin Soisic et Monsieur... ? :)(:

Bon voyage petit Jules... Et de ton petit nuage, veille bien sur ceux et celles qui t'ont connu et aimé... :coeur:

Posté(e)

Bonne route petit Jules :bisou:

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Soizic… bon voyage petit jules

Posté(e)

Oh, mais quel triste nouvelle, quel choc! Comme vous tous, je ne m'attendais pas à ce que l'adorable Jules quitte sa famille aussi vite! :nono: Je suis tellement triste pour vous Soisic et pour votre mari. Jules aura eu la chance de partager votre vie plusieurs belles années, choyé, aimé. Il est parti dans votre bras aimants, évitant des souffrances inutiles. Je n'avais pas réalisé qu'il avait déjà plus de 17 ans... RIP petit amour, veille bien sur ta famille qui te pleure. :pleur1:

Modifié par caninours

Posté(e)

Au revoir bonhomme de tout cœur avec vous 

Posté(e)

Je viens de voir la triste nouvelle, quel choc, repose en paix petit Jules, je pense bien à Soisic et son mari.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.